Le Marché Space manbow Msx2
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
En fait, la cartouche vaut une fortune sur les sites de vente..
Je ne pensais pas que ça avait grimpé à ce point là...
Ça fait des années que j'ai vendu celui que j'avais.
Je tombe des nues.
J'ai une cartouche qui permet d'enregistrer des jeux originaux qui sont sur disquette
Peux tu m'aider ?
Je ne pensais pas que ça avait grimpé à ce point là...
Ça fait des années que j'ai vendu celui que j'avais.
Je tombe des nues.
J'ai une cartouche qui permet d'enregistrer des jeux originaux qui sont sur disquette
Peux tu m'aider ?
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
pour flasher celle que tu as il te faut faire "OPF SPMANBOW.ROM"
tu a 2x 512ko en effet, donc switch double position. Tu peux peux space manbow et sur l autre rom Manbow2 par exemple !
Dans ton message je n avais pas compris que c etait pour flasher la rom. car il existe une version disquette non officiel, mais pour jouer , par pour flasher. (precise stp)
Mais dit moi, tu a un v9990 (que tu ne veux pas me vendre ), mais pas de lecteur compact flash?? la vie est tellement plus simple avec une IDE funrice Edité par MSXlegend Le 06/01/2024 à 18h49
tu a 2x 512ko en effet, donc switch double position. Tu peux peux space manbow et sur l autre rom Manbow2 par exemple !
Dans ton message je n avais pas compris que c etait pour flasher la rom. car il existe une version disquette non officiel, mais pour jouer , par pour flasher. (precise stp)
Mais dit moi, tu a un v9990 (que tu ne veux pas me vendre ), mais pas de lecteur compact flash?? la vie est tellement plus simple avec une IDE funrice Edité par MSXlegend Le 06/01/2024 à 18h49
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
popolon
Membre non connecté
Villageois
goonies :
Je suis une sorte de ménagère de plus de 50 ans, et j'écoute Tino Rossi tout en regardant Mike gaver sur la 3....
et ton minitel il a un problème, il fait des "a" à la place des "y"
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
... Mac Gyver... Et pas Derrick?
Edité par
VieuxBouz1
Le 07/01/2024 à 11h51
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie