Salle de Jeux Compilations AAAMSX file-hunter.com
Bonjour à tous,
Je viens de voir quelques nouveautés sur le site file-hunter et notamment une série de 9 compilations sous forme de ROM de 1Mo :
AAMSX Reco 1 Dinamic
AAMSX Reco 2 Isometricos
AAMSX Reco 3 Opera
AAMSX Reco 4 Topo
AAMSX Reco 5 Zigurat
AAMSX Reco 6 Activision
AAMSX Reco 7 Ocean
AAMSX Reco 8 Aackosoft
AAMSX Reco 9 Gremlin Edité par DataPro Le 05/01/2024 à 14h17
Je viens de voir quelques nouveautés sur le site file-hunter et notamment une série de 9 compilations sous forme de ROM de 1Mo :
AAMSX Reco 1 Dinamic
AAMSX Reco 2 Isometricos
AAMSX Reco 3 Opera
AAMSX Reco 4 Topo
AAMSX Reco 5 Zigurat
AAMSX Reco 6 Activision
AAMSX Reco 7 Ocean
AAMSX Reco 8 Aackosoft
AAMSX Reco 9 Gremlin Edité par DataPro Le 05/01/2024 à 14h17
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
AAckosoft.
Très inégales leurs productions, mais des pépites tout de même et surtout des exclus.
S'agissant des anglo-saxons... J'ai toujours trouvé leur adaptations sur Msx désastreuses ou à minima très en deçà des capacités du Msx1.
Bien souvent de pâles adaptations (conversions) du Spectrum... Jusqu'au colorclashing.
Par contre, étrangement, les conversions sonores me satisfaisaient. Le côté chip tunes et fun et maîtrisé.
Mais ce sont de bien belles compilations que je vais tester de ce pas Edité par VieuxBouz1 Le 06/01/2024 à 17h10
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
Très très bien ces petites compils de 1Mo
Par contre je ne trouve pas de trace de l'utilitaire CASROM v0.7 (2016) A.A.M
Savez vous ou trouver cet utilitaire ?
J'aimerai bien essayer de convertir des jeux cassettes INFOGRAMES en ROM......
Par contre je ne trouve pas de trace de l'utilitaire CASROM v0.7 (2016) A.A.M
Savez vous ou trouver cet utilitaire ?
J'aimerai bien essayer de convertir des jeux cassettes INFOGRAMES en ROM......
Mandragore ou (et) La Geste d'Artillac
Une bien belle idée
En hors-sujet :
Je serais tellement heureux qu'un jour une version de L'aigle d'or puisse sortir sur notre standard... Quel jeu ! Edité par VieuxBouz1 Le 06/01/2024 à 17h14
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
Citation :
bon courage
il n'existe déjà pas de version disquette exploitable de ces jeux car il chargent des fichiers spéciaux en cours de partie
des donjons pour mandragore et des chants pour la geste
VieuxBouz1 :
Une bien belle idée
En hors-sujet :
Je serais tellement heureux qu'un jour une version de L'aigle d'or puisse sortir sur notre standard... Quel jeu !
Une bien belle idée
En hors-sujet :
Je serais tellement heureux qu'un jour une version de L'aigle d'or puisse sortir sur notre standard... Quel jeu !
Hein ? Hein ? Quoi ? L'aigle d'or ? The jeu de l'Oric. Formidable jeu, le nombre de fois où j'ai pû me faire zigouiller est incalculable. Je n'ai jamais pu sortir du château avec l'aigle dans ma besace
Bruno :
Hein ? Hein ? Quoi ? L'aigle d'or ? The jeu de l'Oric. Formidable jeu, le nombre de fois où j'ai pû me faire zigouiller est incalculable. Je n'ai jamais pu sortir du château avec l'aigle dans ma besace
VieuxBouz1 :
Une bien belle idée
En hors-sujet :
Une bien belle idée
En hors-sujet :
Celui-là même
Une hérésie qu'il soit sorti sur Oric, Mo, et cpc et ni sur Spectrum ni sur Msx. Que d'injustice en ce bas monde
Une bien belle création française.
Jipe :
bon courage
il n'existe déjà pas de version disquette exploitable de ces jeux car il chargent des fichiers spéciaux en cours de partie
Citation :
bon courage
J' avais oublié ces "détails"
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie