Les Villageois recherche jeu par une personne sur youtube/discord
Je reporte une question posée sur un discord : pour les experts!
Camille
Une question sur youtube pour un connaisseur des jeux MSX1
PS:Je cherche le nom d'un jeu depuis super longtemps, il s'agit d'un galaga like qu'un pote m'avait passé sur cassette msx1. Il était mieux que l'original et si je me souviens bien il y avait des niveaux bonus où il fallait faire descendre tout doucement son astronef pour passer entre des obstacles pour atterrir. Si quelqu'un sait, ça serait super
Camille
Une question sur youtube pour un connaisseur des jeux MSX1
PS:Je cherche le nom d'un jeu depuis super longtemps, il s'agit d'un galaga like qu'un pote m'avait passé sur cassette msx1. Il était mieux que l'original et si je me souviens bien il y avait des niveaux bonus où il fallait faire descendre tout doucement son astronef pour passer entre des obstacles pour atterrir. Si quelqu'un sait, ça serait super
Cela aurait pu être Beamrider chez Activision mais je ne sais pas s'il y a ce niveau bonus dont tu parles. Je ne l'ai pas encore testé (jeu MSX 1 sur cassette).
article sur Wikipedia
article sur Wikipedia
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Je pense à Alpha Blasters même s'il ne s'agissait pas d'atterrir mais de se ravitailler en carburant.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie