Réunions & Conventions News rapide en direct de la MsxGoto40
Salut à tous,
une petite news de la MsxGoto40, nous avons eu la présentation d'une prochaine tuerie ... Usas2 ! Malgré le nom, ça se présente comme un prequel d'Usas. Vous excuserez la qualité de la captation mais je pense que ça donne une idée de la qualité.
Petite précision, la musique est celle qu'il y aura in-game !
Bon visionnage !
Trailer Usas2
une petite news de la MsxGoto40, nous avons eu la présentation d'une prochaine tuerie ... Usas2 ! Malgré le nom, ça se présente comme un prequel d'Usas. Vous excuserez la qualité de la captation mais je pense que ça donne une idée de la qualité.
Bon visionnage !
Trailer Usas2
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Perso j'aurais préféré la SCC, ça va limiter le jeu au 200 possesseur de la moonsound.
Ah oui j'avais oublié, il n y aura que 200 exemplaires du jeu
Et il faudra le reserver 2 ans a l avance
perso pas convaincu, on verra la suite, merci pour l'info
Ah oui j'avais oublié, il n y aura que 200 exemplaires du jeu
Et il faudra le reserver 2 ans a l avance
perso pas convaincu, on verra la suite, merci pour l'info
Fabrice :
Salut à tous,
Bon visionnage !
Trailer Usas2
Bon visionnage !
Trailer Usas2
En attendant, difficile de faire une suite à USAS. Je me demande comment celui là peut finir.
Le MSXien le plus à l'ouest ... ou presque
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci pour la news Fabrice.
Y a un déjà un énorme boulot derrière ce projet ! Bravo aux créateurs.
Ça donne envi, même si j'aurais aussi préféré du SCC ou du MSX Music (OPLL) dont on semble encore très loin d'avoir exploité toutes les possibilités. Mais si les créateurs préfère le OPL4, soit.
Y a un déjà un énorme boulot derrière ce projet ! Bravo aux créateurs.
Ça donne envi, même si j'aurais aussi préféré du SCC ou du MSX Music (OPLL) dont on semble encore très loin d'avoir exploité toutes les possibilités. Mais si les créateurs préfère le OPL4, soit.
On est toujours ignorant avant de savoir.
C'est vraiment impressionnant, j'ai peine à croire que çà tourne sur un MSX2.
La musique semble exceptionnelle sauf qu'elle va rendre le jeu bien cher au final !
La musique semble exceptionnelle sauf qu'elle va rendre le jeu bien cher au final !
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Merci @Fabrice pour l'information. N'hésites pas à nous partager d'autres nouvelles de l'événement si tu en as. Je suis bien curieux de savoir ce qui a été présenté de manière générale.
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Ce que je trouve dingue avec les dernières productions, c'est qu'il n'y a quasiment plus aucun intérêt à avoir un MSX2+ tant la maitrise technique se fait sentir.
On a des smooth scrolling à gogo maintenant sur du MSX2 !
On a des smooth scrolling à gogo maintenant sur du MSX2 !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie