Salle de Jeux [PRE ORDER] Tiny Magic sur Coté gamer
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
idem , on est gaté en ce moment
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
J'ai lu sur MSX.ORG qu'il y aurait un bug dans le jeu.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
DataPro :
J'ai lu sur MSX.ORG qu'il y aurait un bug dans le jeu.
Peux tu donner le lien stp, je ne vois pas
c'est dans les comments du jeu https://www.msx.org/news/software/en/tiny-magic
ce n'est pas vraiment un bug dans le jeu d'après ce que j'ai compris mais le fait qu'il faille recommencer les tableaux à zéro si on échoue à un moment
ce n'est pas vraiment un bug dans le jeu d'après ce que j'ai compris mais le fait qu'il faille recommencer les tableaux à zéro si on échoue à un moment
Oui, je me permet répondre à ce post (je suis le développeur de ce jeu), je suis désolé pour ce bug, c'est en cours de correction pour la version V2 et digitale, qui peut-être distribuée (et reflashée sur la cartouche de la présente version si envie) à toute personne ayant acheté le jeu. Effectivement, ce bug n'est pas bloquant et difficile à reproduire, mais je ne le nie pas, il est là et doit être corrigé.
N'hésitez pas à me contacter en cas de question en MP, cela me fait toujours plaisir de connaitre les villageois car je ne connais que très peu d'entre vous, finalement.
Et encore une fois, Désolé pour ce bug, ainsi que la difficulté de 2 levels, qui pour certains, peuvent paraitre très difficile (je ne jette pas la pierre), et donc sujet à être adaptés ou pas (certains joueurs ont trouvé justement leur compte dans ce genre de niveau).
N'hésitez pas à me contacter en cas de question en MP, cela me fait toujours plaisir de connaitre les villageois car je ne connais que très peu d'entre vous, finalement.
Et encore une fois, Désolé pour ce bug, ainsi que la difficulté de 2 levels, qui pour certains, peuvent paraitre très difficile (je ne jette pas la pierre), et donc sujet à être adaptés ou pas (certains joueurs ont trouvé justement leur compte dans ce genre de niveau).
Mumbly
D'abord, merci pour avoir développé ce jeu.
Ensuite, n'ayant pas constaté le bug (j'attends la version numérique), je signalais juste l'information pour que les autres forumeurs se renseignent avant d'acheter.
Merci d'être venu témoigner ici, je suis sûr que vous faites le maximum pour résoudre ce petit problème. Edité par DataPro Le 26/12/2023 à 21h17
Ensuite, n'ayant pas constaté le bug (j'attends la version numérique), je signalais juste l'information pour que les autres forumeurs se renseignent avant d'acheter.
Merci d'être venu témoigner ici, je suis sûr que vous faites le maximum pour résoudre ce petit problème. Edité par DataPro Le 26/12/2023 à 21h17
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
<<je signalais juste l'information pour que les autres forumeurs se renseigne avant d'acheter>>
.. Et tu as très bien fait!
La version digitale va venir, il y a une demande dans certains pays (ou le cout d'envois/taxe depuis la France coûte plus cher que le jeu).
Dès lors, la version digitale sera nécessaire. Je dois en discuter avec Côté Gamers car, le présent contrat ne couvre que la
partie matérialisée (si j'ai bien lu), mais cela va se faire dans les prochains mois.
Bien à vous tous
.. Et tu as très bien fait!
La version digitale va venir, il y a une demande dans certains pays (ou le cout d'envois/taxe depuis la France coûte plus cher que le jeu).
Dès lors, la version digitale sera nécessaire. Je dois en discuter avec Côté Gamers car, le présent contrat ne couvre que la
partie matérialisée (si j'ai bien lu), mais cela va se faire dans les prochains mois.
Bien à vous tous
Mumbly
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Félicitation pour Tiny Magic Mumbly !
Je l'ai découvert dans le Future Disk #47.
Esthétiquement, je le trouve vraiment magnifique.
Je ne savais pas que tu étais francophone.
Je l'ai découvert dans le Future Disk #47.
Esthétiquement, je le trouve vraiment magnifique.
Je ne savais pas que tu étais francophone.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Première action Msxienne de ma part pour cette nouvelle année :
Commande de Tiny Magic
Euh, en fait non... La première c'est la mise en ligne de mon avatar sur le site. Edité par VieuxBouz1 Le 01/01/2024 à 20h43
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Allez hop, on enchaine !! merci a Jorito. Album original FM+PSG
https://jorito.bandcamp.com/album/tiny-magic-ost-msx
https://jorito.bandcamp.com/album/tiny-magic-ost-msx
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie