Salle de Jeux Résultats du MSXDev 2023
https://www.msxdev.org/2023/11/29/msxdev23-results/
Pentacorn Quest deuxième ?!
Pentacorn Quest deuxième ?!
Heureusement il n'est pas premier
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci pour les test Franck, tu as tenu le coup jusqu'au bout moi je te dit chapeau
C est devenu la mode, Snake et Rhino sortira sur cartouche un like pour ce jeu
C est devenu la mode, Snake et Rhino sortira sur cartouche un like pour ce jeu
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'etait mon TOP3 même si j'avais mis Eggy's Maze en 2e et Pentacorn Quest en 3e.
Je comprends pas ce que les gens ont contre Pentacorn Quest. Ok c'est un portage et l'auteur a peut-être un peu moins de mérite que d'autres, mais ça n'impacte pas la qualité intrinsèque du jeu. Et c'est ça qui est jugé. Pour l'avoir fini, je trouve que c'est un bon jeu dans bien des aspects, et notamment le gameplay qui marche bien et avec énigmes bien trouvées. Edité par aoineko Le 10/12/2023 à 19h16
Je comprends pas ce que les gens ont contre Pentacorn Quest. Ok c'est un portage et l'auteur a peut-être un peu moins de mérite que d'autres, mais ça n'impacte pas la qualité intrinsèque du jeu. Et c'est ça qui est jugé. Pour l'avoir fini, je trouve que c'est un bon jeu dans bien des aspects, et notamment le gameplay qui marche bien et avec énigmes bien trouvées. Edité par aoineko Le 10/12/2023 à 19h16
On est toujours ignorant avant de savoir.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie