Salle de Jeux Nemesis/Gradius en mode "Crazy" Nemesis avec le Speed-up comme seul bonus?
Je reviens dessus car on en a parlé un peu à la réunion.C'est une idée de défi qui nous était venu à l'esprit avec Guil' à l'époque d'un autre site sur le MSX .
Les règles sont simples, on monte son engin au maxi des speed-up le plus vite possible et on essaie d'aller le plus loin possible ou de faire le plus haut score avec les vies qu'on a . Si, si c'est possible moi qui ne suis pas un as du shoot (c'est pas Parodius02 qui me contredira ) je vais jusqu'aux têtes de Moaï.
Si en bonus vous pouviez faire des vidéos de vos exploits ce serait top
Voici ma vidéo ou je perds un peu bêtement :
Les règles sont simples, on monte son engin au maxi des speed-up le plus vite possible et on essaie d'aller le plus loin possible ou de faire le plus haut score avec les vies qu'on a . Si, si c'est possible moi qui ne suis pas un as du shoot (c'est pas Parodius02 qui me contredira ) je vais jusqu'aux têtes de Moaï.
Si en bonus vous pouviez faire des vidéos de vos exploits ce serait top
Voici ma vidéo ou je perds un peu bêtement :
Le MSXien le plus à l'ouest ... ou presque
Moi je veux bien m'y coller mais je rencontre des soucis pour créer une video avec blueMSX...
J'effectue bien l'enregistrement mais lorsque je veux créer la video (option dans blueMSX), il ne m'en sort pas grand chose...
Je m'y pencherai à mon retour d'Afrique, je vais à une convention MSX
J'effectue bien l'enregistrement mais lorsque je veux créer la video (option dans blueMSX), il ne m'en sort pas grand chose...
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
gradius :
Moi je veux bien m'y coller mais je rencontre des soucis pour créer une video avec blueMSX...
Oui je connais, des fois BlueMSX bug un peu sur la capture video. Si c'est un problème de compression vidéo (vidéo de 0 Ko) moi j'utilise Microsoft MPEG-4 V1/2/3 VKI Codec et ça marche relativement bien sur XP.
Walter :
On ne perd pas "bêtement". On perd par manque de concentration. Elle s'appellait comment ?
c'est une vieille capture je ne sais plus trop bien... J'avoue aussi que j'utilise le tir automatique, si vous n'aviez pas remarqué
Le MSXien le plus à l'ouest ... ou presque
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie