Réunions & Conventions live MO5 PGW 40 ans MSX : appel participant
salut à tous
l'association MO5 sera à la Paris Games Week du 1er au 5 novembre à paris expo porte de versailles.
un live spécial 40 ans msx sera organisé le mercredi 1er vers 13h00
nous recherchons une ou deux personnes qui serait intéressées afin de participer au live msx sur le plateau en direct?
(billet entrée pass exposant fourni par l'asso)
j'ai déja préparé le conducteur du live
kazerlelutin sera là également ainsi que le prez de mo5 grand fan de msx
n'hésitez pas à me contacter pour avoir des infos complémentaires
a+ Edité par bruce7491 Le 17/10/2023 à 23h12
l'association MO5 sera à la Paris Games Week du 1er au 5 novembre à paris expo porte de versailles.
un live spécial 40 ans msx sera organisé le mercredi 1er vers 13h00
nous recherchons une ou deux personnes qui serait intéressées afin de participer au live msx sur le plateau en direct?
(billet entrée pass exposant fourni par l'asso)
j'ai déja préparé le conducteur du live
kazerlelutin sera là également ainsi que le prez de mo5 grand fan de msx
n'hésitez pas à me contacter pour avoir des infos complémentaires
a+ Edité par bruce7491 Le 17/10/2023 à 23h12
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Salut Bruce,
J'espère que tu vas trouver, mais sache qu'il y a peu de villageois en région parisienne (surtout parmi les Grands anciens).
Pour moi, ça tombe mal car je suis très occupé au boulot et je peux difficilement prendre une journée de congés pour la PGW.
Et pour ceux qui ne le savent pas encore, le jeu MSX « Room 5 » qu'on fabrique en Live sur Twitch avec l'assoc MO5.com, devrait être jouable pour la salon ! Enfin, il nous reste 2 semaines pour le finir. Edité par aoineko Le 18/10/2023 à 08h27
J'espère que tu vas trouver, mais sache qu'il y a peu de villageois en région parisienne (surtout parmi les Grands anciens).
Pour moi, ça tombe mal car je suis très occupé au boulot et je peux difficilement prendre une journée de congés pour la PGW.
Et pour ceux qui ne le savent pas encore, le jeu MSX « Room 5 » qu'on fabrique en Live sur Twitch avec l'assoc MO5.com, devrait être jouable pour la salon ! Enfin, il nous reste 2 semaines pour le finir. Edité par aoineko Le 18/10/2023 à 08h27
On est toujours ignorant avant de savoir.
aoineko :
Salut Bruce,
Et pour ceux qui ne le savent pas encore, le jeu MSX « Room 5 » qu'on fabrique en Live sur Twitch avec l'assoc MO5.com, devrait être jouable pour la salon ! Enfin, il nous reste 2 semaines pour le finir.
Et pour ceux qui ne le savent pas encore, le jeu MSX « Room 5 » qu'on fabrique en Live sur Twitch avec l'assoc MO5.com, devrait être jouable pour la salon ! Enfin, il nous reste 2 semaines pour le finir.
Je fini de regarder (ou plus majoritairement écouter) votre dernière cession sur TWITCH
C’est une cession par semaine que vous faites? Edité par z80 Le 18/10/2023 à 09h10
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Il y a deux choses :
- Le Live dont parle Bruce qui est un Live exceptionnel en direct du salon du jeu vidéo Paris Games Week (PGW). Je pense que l'idée c'est surtout de parler du MSX et de son histoire. C'est pour ce Live que Bruce recherche des villageois.
- Les Lives du dimanche ou l'on fabrique un jeu MSX en direct. On était sur un rythme de 1 Live toute les 2 semaines mais comme la PGW arrive a a grands pas et que le jeu est censé y être jouable, on est parti pour enchaîner les deux dimanches qui viennent.
- Le Live dont parle Bruce qui est un Live exceptionnel en direct du salon du jeu vidéo Paris Games Week (PGW). Je pense que l'idée c'est surtout de parler du MSX et de son histoire. C'est pour ce Live que Bruce recherche des villageois.
- Les Lives du dimanche ou l'on fabrique un jeu MSX en direct. On était sur un rythme de 1 Live toute les 2 semaines mais comme la PGW arrive a a grands pas et que le jeu est censé y être jouable, on est parti pour enchaîner les deux dimanches qui viennent.
OK, effectivement javais précisé ma question qui de plus était hors du sujet initial
Je parlais bien de la réponse "B: Les lives du dimanche pour finir le jeu"
Je parlais bien de la réponse "B: Les lives du dimanche pour finir le jeu"
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
Sebbeug :
On a trop vu ma tronche ces derniers temps sur Youtube
Je raconte toujours les mêmes choses, on croirait le Muppet Show.
Place à d'autres...
Je raconte toujours les mêmes choses, on croirait le Muppet Show.
Place à d'autres...
Hé bien moi je m'en lasse pas. Tu présente très bien
-----
Même chose que les collègues. je ne serai de toute façon pas sur Paris à cette date là et je suis très occupé professionnellement - donc, aucune disponibilité.
En d'autres circonstances et en guise de relève ultime de secours, cela m'aurait fait plaisir de faire un petit quelque chose en représentation du village. Une autre fois peut-être.
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Salut, je sais pas où chercher mais si vous avez fait des jeux pour la msx dev, je veux bien les rom et un petit texte de présentation. Pour les mettre jouables sur le stand.
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
A ma connaissance, cette année je suis le seul de la communauté francophone à participer au MSXdev.
Donc la liste va être courte :
- #25 “Crawlers” – by Pixel Phenix
Tu as 3 autres jeux qui utilise ma lib, si tu veux :
- #15 “Eggy’s Maze” – by Jacco Bikker
- #27 “Phenix Corrupta” – by Casper Croes
- #28 “Tetpuz” – by Totta
Et enfin, le très probable vainqueur du MSXdev'23 (même s'il n'a aucun rapport avec la communauté française) :
- #26 “Snake and Rhino in the sketchbook” – by ARC8
Aussi, tu peux voir avec EricB (présent sur le forum) qui vient de sortir le jeu Binary Land qui ne fait pas parti du MSXdev et qui n'est pas "libre", mais ça pourrait faire une belle promotion pour le jeu. Edité par aoineko Le 28/10/2023 à 10h13
Donc la liste va être courte :
- #25 “Crawlers” – by Pixel Phenix
Tu as 3 autres jeux qui utilise ma lib, si tu veux :
- #15 “Eggy’s Maze” – by Jacco Bikker
- #27 “Phenix Corrupta” – by Casper Croes
- #28 “Tetpuz” – by Totta
Et enfin, le très probable vainqueur du MSXdev'23 (même s'il n'a aucun rapport avec la communauté française) :
- #26 “Snake and Rhino in the sketchbook” – by ARC8
Aussi, tu peux voir avec EricB (présent sur le forum) qui vient de sortir le jeu Binary Land qui ne fait pas parti du MSXdev et qui n'est pas "libre", mais ça pourrait faire une belle promotion pour le jeu. Edité par aoineko Le 28/10/2023 à 10h13
Sortis au MSXdev et téléchargeables ici : https://www.msxdev.org/
du temps du MSXcafé :
2006
Penguin Café : MSXosaure, Jipe, Pocky
2007
Penguin Mind : MSXosaure, Jipe
Crazy MSX frenchies : Jipe
Tiles of Shalom : Jipe
puis par des membres du MSXvillage
2020
Find it! : Fabf
2021