Affichage Public Idées de décos

Hello
Eh oui j'ai joué a tous les Metal Gear (Officiel) sans exception. Mais voila que je n'ai plus de consoles de jeu, surtout depuis que je suis devenu PC Gamer. Fini les consoles !!!
Mais voila, que faire des jeux inutilisable ?
Bah ça par exemple
Le concept n est pas nouveau et ça fait classe

Edité par
MSXlegend
Le 06/10/2023 à 22h31
Eh oui j'ai joué a tous les Metal Gear (Officiel) sans exception. Mais voila que je n'ai plus de consoles de jeu, surtout depuis que je suis devenu PC Gamer. Fini les consoles !!!

Mais voila, que faire des jeux inutilisable ?
Bah ça par exemple

Le concept n est pas nouveau et ça fait classe

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

Les cadres coute environ 4€ je crois a Action (et 20€ chez Amazon n'achetez pas chez eux serieux
)

Je trouve ça très très classe... pour les CD.
Pour les cartouches MSX, ça me fait un tout petit peu mal à mon coeur de MSXien de les voir sous vitre.
Pour les cartouches MSX, ça me fait un tout petit peu mal à mon coeur de MSXien de les voir sous vitre.

On est toujours ignorant avant de savoir.

aoineko :
Je trouve ça très très classe... pour les CD.
Pour les cartouches MSX, ça me fait un tout petit peu mal à mon coeur de MSXien de les voir sous vitre. :'(
Pour les cartouches MSX, ça me fait un tout petit peu mal à mon coeur de MSXien de les voir sous vitre. :'(
ce sont des repros VIDES !!! et comme je ne peux pas les mettre a plat, je les ais collés sur la vitre du cadre Edité par MSXlegend Le 07/10/2023 à 01h20
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie