Le Marché Tablette
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour je suis à la recherche de la tablette c’est pour me re refaire ma collection
IMG_8208.jpeg
IMG_8209.jpeg
IMG_8208.jpeg
IMG_8209.jpeg
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
Le standard ne manque pas de périphériques depuis son origine : tablette graphiques, scanner à main (je crois me souvenir), imprimantes (plusieurs modèles), extensions divers via des cartouches : modem, contrôleur de lecteur de disquettes externes, interface RS232C, son, clavier musical (piano), bras robot et j'en passe probablement. Je crois qu'au Japon, il y avait des périphériques supplémentaires (à vérifier).
Les villageois plus expérimentés pourrons compléter.
Edité par Cylicano Le 31/08/2023 à 11h21
Les villageois plus expérimentés pourrons compléter.
Edité par Cylicano Le 31/08/2023 à 11h21
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Joli parc de machines MSX en effet. Veux-tu dire que c'est resté stocké quelque part en raison du/des déménagements ou est-ce que tu ne les a plus du tout en ta possession, que tu as dù t'en séparer ?
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Il te reste donc tout de même largement de quoi t'occuper et t'amuser. Je n'ai que trois MSX2 et je trouve que c'est déjà (passionnément) prenant à maintenir, à utiliser et exploiter eu meilleur de leur capacité.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et ca ce n'est qu'un échantillon de ce que Obelix a réussi a avoir , pour la petite histoire , il est tombé sur un stock oublié d'un ancien magasin , et il en a fait profité en son temps tout le MSXVillage
Obelix , je me suis séparé de la majorité des MSX2 que je possédé car , période de chômage , et stock inutilisé , donc c'est Milius qui a repris le flambeau de ma collection (revendu a prix coutant , comme tout ce que j'ai revendu ,car ....... j'aime pas profité et faire du profit .... c'est comme ca ) , j'ai seulement gardé Un Sony HBG900AP 1024Ko (C'est celui que tu est allez me cherché chez HansO ) , un HBF700F (mon premier Msx2) et un VG8020 (mon premier ordinateur) , franchement c'est Largement suffisant , au lieu que ca traine , autant que ca profite .
Bref Milius a le 8280 , sourie et Tablette (une piste de recherche) ....... Ptet qu'il n'en a pas besoin de la tablette (Mais bon vue sa collection , ca m'etonnerais qu'il s'en sépare) Edité par TurboSEB Le 31/08/2023 à 16h39
Obelix , je me suis séparé de la majorité des MSX2 que je possédé car , période de chômage , et stock inutilisé , donc c'est Milius qui a repris le flambeau de ma collection (revendu a prix coutant , comme tout ce que j'ai revendu ,car ....... j'aime pas profité et faire du profit .... c'est comme ca ) , j'ai seulement gardé Un Sony HBG900AP 1024Ko (C'est celui que tu est allez me cherché chez HansO ) , un HBF700F (mon premier Msx2) et un VG8020 (mon premier ordinateur) , franchement c'est Largement suffisant , au lieu que ca traine , autant que ca profite .
Bref Milius a le 8280 , sourie et Tablette (une piste de recherche) ....... Ptet qu'il n'en a pas besoin de la tablette (Mais bon vue sa collection , ca m'etonnerais qu'il s'en sépare) Edité par TurboSEB Le 31/08/2023 à 16h39
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie