Réunions & Conventions Direction... Amiga camping
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Encore des Migrants , ....... Ca fait camp de migrants toutes ces tentes
Question logique , ca s'est déroulé ou ?
Reponse : suffit de chercher sur le net, du côté de la roche sur yon en Vendée
Le concept du camping est intéressant.. a médité Edité par TurboSEB Le 28/08/2023 à 04h12
Question logique , ca s'est déroulé ou ?
Reponse : suffit de chercher sur le net, du côté de la roche sur yon en Vendée
Le concept du camping est intéressant.. a médité Edité par TurboSEB Le 28/08/2023 à 04h12
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Hey ! aaaayyaaaiii, on est de retour de ce chouette évènement ! déconnexion to-ta-le
Je lève mon verre à l'orga car on a été chouchouté pendant presque 3 jours
Soyons honnêtes : cette commu est très sympa aussi mais je ne vous cache pas que notre cher standard a séduit...y'a 3 furieux qui vont s'y mettre, à n'en pas douter.
En tout cas, la formule est simple, pas chère, très sympathique et permet d'échanger en mode détente.
Un vrai plaisir.
Maintenant, faut se reconnecter
Je lève mon verre à l'orga car on a été chouchouté pendant presque 3 jours
Soyons honnêtes : cette commu est très sympa aussi mais je ne vous cache pas que notre cher standard a séduit...y'a 3 furieux qui vont s'y mettre, à n'en pas douter.
En tout cas, la formule est simple, pas chère, très sympathique et permet d'échanger en mode détente.
Un vrai plaisir.
Maintenant, faut se reconnecter
Un petit article dans le journal local, où on nous voit bien avec Pocky :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/venansault-85190/camping-retrogaming-a-venansault-une-cinquieme-edition-reussie-075258e6-44e7-11ee-b282-43ec110c529e
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/venansault-85190/camping-retrogaming-a-venansault-une-cinquieme-edition-reussie-075258e6-44e7-11ee-b282-43ec110c529e
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sebbeug :
Un petit article dans le journal local, où on nous voit bien avec Pocky :
En effet, on vous reconnaît bien
Blague à part quelle représentation ! Vous semblez avoir fait forte impression auprès de ces sympathiques Amigatistes.
C'est chouette cette ouverture d'échange entre communautés de passionné(e)s.
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Je vous invite à écouter le podcast réalisé durant l'Amiga Camping pour l'émission Futurs Numériques de Graffiti Urban Radio.
J'étais invité et on y parle un peu de notre standard favori...
Info relayée par Frédéric BOISDRON (aka screetch) via son fil d'actu.
>> Podcast
Sebbeug,
votre responsable comm'
J'étais invité et on y parle un peu de notre standard favori...
Info relayée par Frédéric BOISDRON (aka screetch) via son fil d'actu.
>> Podcast
Sebbeug,
votre responsable comm'
Très heureux que vous soyez venus ! Le MSX m'a toujours attiré en dehors de mes Amstrad et Amiga .
Emmanuel, avec qui nous avons enregistré l'émission sur Graffiti Urban Radio est emballé et veut tester le MSX depuis !
En espérant vous y revoir l'an prochain ! Mais maintenant, je connais votre truc pour être vu, je ferai une bannière plus grosse à mettre devant votre kakemono
Emmanuel, avec qui nous avons enregistré l'émission sur Graffiti Urban Radio est emballé et veut tester le MSX depuis !
En espérant vous y revoir l'an prochain ! Mais maintenant, je connais votre truc pour être vu, je ferai une bannière plus grosse à mettre devant votre kakemono
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie