Le Village Binary Land MSX - Final - Adoptez un pingouin !
ericb59 :
Tout le soin que j'ai mis dans la présentation se retrouve aussi dans le jeu et son packaging
Tout le soin que j'ai mis dans la présentation se retrouve aussi dans le jeu et son packaging

Je confirme, c'est du travail soigné
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Hello,
Je viens de recevoir Binary Land ... et ma fille a essayé de me le piquer mais j'ai réussi à sauver une partie des bonbons !

La packaging est top, tellement de soin pour les détails, bravo Eric !
J'ai hâte de l'essayer ce soir, mais ça annonce du tout bon !
Je viens de recevoir Binary Land ... et ma fille a essayé de me le piquer mais j'ai réussi à sauver une partie des bonbons !

La packaging est top, tellement de soin pour les détails, bravo Eric !

J'ai hâte de l'essayer ce soir, mais ça annonce du tout bon !
Moi j'ai été averti à 13:38 de son arrivée au relais ! Pas sûr que je puisse y passer avant la fermeture.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM / Gotek/ I/O Expander / Carnivore 2 ~8Mb FlashROM~1024Ko RAM~IDE~FM-PAC(MSX Music)~SCC+ / Wozblaster
Philips NMS 8255Azerty 128Ko RAM 128 Ko VRAM
Pas de chance, j'avais oublié que le point relais était désormais fermé le mercredi après-midi...
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM / Gotek/ I/O Expander / Carnivore 2 ~8Mb FlashROM~1024Ko RAM~IDE~FM-PAC(MSX Music)~SCC+ / Wozblaster
Philips NMS 8255Azerty 128Ko RAM 128 Ko VRAM
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie