Salle de Jeux Yamanooto, une nouvelle flahrom S.C.C 2mb

pour info, une nouvelle flash rom SCC konami5 à vu le jour. plus d'info ici
https://www.msx.org/news/hardware/en/yamanooto-a-new-flash-sound-cartridge-for-msx
commande groupé: https://msxvillage.fr/forum/topic-4220+commande-groupe-e-flash-rom-scc-psg-stereo-2mb-2mo.php#m95479
frais de port 14,60 euros UPS !!
La cartouche "emule" PSG et SCC et stereo sortie jack uniquement.
2 proposition. En boite mais sans la prise jack (30€ ) , ou nue avec la prise jack (25€ )
a partir de 25 ou 50 pieces (je dois verifier) 5 euros de rabais par cartouches.
J'ignore si le jeu super mario world sauvegarde dessus


son mail : pablibiris@msn.com
il peux aussi produire des ASCII16 2048 kB
Il faut peut etres voir pour un achat groupé ? vous en dites quoi
Edité par
MSXlegend
Le 21/07/2023 à 09h44
https://www.msx.org/news/hardware/en/yamanooto-a-new-flash-sound-cartridge-for-msx
commande groupé: https://msxvillage.fr/forum/topic-4220+commande-groupe-e-flash-rom-scc-psg-stereo-2mb-2mo.php#m95479
frais de port 14,60 euros UPS !!
La cartouche "emule" PSG et SCC et stereo sortie jack uniquement.
2 proposition. En boite mais sans la prise jack (30€ ) , ou nue avec la prise jack (25€ )
a partir de 25 ou 50 pieces (je dois verifier) 5 euros de rabais par cartouches.
J'ignore si le jeu super mario world sauvegarde dessus



son mail : pablibiris@msn.com
il peux aussi produire des ASCII16 2048 kB
Il faut peut etres voir pour un achat groupé ? vous en dites quoi

> Philips NMS-8250 MSX2+ avec F4h | 4096Ko | 192Ko Vram
> Philips VG-8235 MSX2+ | 4096ko | 720ko D7
> Philips NMS-8220 MSX2+ |128Ko | => NeoDream MSX
> Sony HB-F1 MSX2 Jap [Red] | alim 220v | (vu dans MGS5)
> Sony HB-F1XDmk2 jap (lecteur d7 fixé)
> Wavy MSX2+ | 128ko | FM | (pb synchro)
* 512ram, FM stereo, Konami SCC+,funrice,DevBoard,SCC flash, konami flash,Ascii flash etc...
Hi!
Sorry if I write in english (I don´t speak french
)
The cartridge,at this momment only can be used with K5 (Konami SCC) mapper. In a near future,the FPGA may be updated with a core that supports ASCII16 (the program YAMAFX supplied with the cartridge can update the FPGA using the own MSX)
Best regards! Edité par Pablibiris Le 21/07/2023 à 08h29
Sorry if I write in english (I don´t speak french

The cartridge,at this momment only can be used with K5 (Konami SCC) mapper. In a near future,the FPGA may be updated with a core that supports ASCII16 (the program YAMAFX supplied with the cartridge can update the FPGA using the own MSX)

Best regards! Edité par Pablibiris Le 21/07/2023 à 08h29

ok thank you so much Pablibiris

> Philips NMS-8250 MSX2+ avec F4h | 4096Ko | 192Ko Vram
> Philips VG-8235 MSX2+ | 4096ko | 720ko D7
> Philips NMS-8220 MSX2+ |128Ko | => NeoDream MSX
> Sony HB-F1 MSX2 Jap [Red] | alim 220v | (vu dans MGS5)
> Sony HB-F1XDmk2 jap (lecteur d7 fixé)
> Wavy MSX2+ | 128ko | FM | (pb synchro)
* 512ram, FM stereo, Konami SCC+,funrice,DevBoard,SCC flash, konami flash,Ascii flash etc...

aoineko :
Trop tard pour moi, elle est déjà en route. 

Salut, aurais tu la possibilité de tester mario dessus et sa save quand tu la recevras ?
> Philips NMS-8250 MSX2+ avec F4h | 4096Ko | 192Ko Vram
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Super Mario World for MSX not use SCC,right?
I think this game use a ASCII16 Mapper.
For this game is better other kind of board that I build too
Is a 2048kb board Multimaper (ASCII8, ASCII16,K4 and K5) but without SCC.
This board cost 20€ (with case ,of course)
Edité par
Pablibiris
Le 21/07/2023 à 12h08
I think this game use a ASCII16 Mapper.
For this game is better other kind of board that I build too

Is a 2048kb board Multimaper (ASCII8, ASCII16,K4 and K5) but without SCC.
This board cost 20€ (with case ,of course)


super mario works on a mapper konami5 scc, tested with the 2mb cartridge from popolon.fr and with bluemsx, we can see the mapper "konami SCC" on blue msx. This game use FM sound only
Question for you, I'm looking for a cartridge to play lilly's (1,2mo) that's why I would like to buy a mapper ascii16. Do you think your universal cartridge work with Lilly's mapper ascii16 ?
thank you Edité par MSXlegend Le 21/07/2023 à 16h02
Question for you, I'm looking for a cartridge to play lilly's (1,2mo) that's why I would like to buy a mapper ascii16. Do you think your universal cartridge work with Lilly's mapper ascii16 ?
thank you Edité par MSXlegend Le 21/07/2023 à 16h02
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> Wavy MSX2+ | 128ko | FM | (pb synchro)
* 512ram, FM stereo, Konami SCC+,funrice,DevBoard,SCC flash, konami flash,Ascii flash etc...
Yes. It's the same that I'm building at this momment for Côté Gamers hahaha!

Super

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> Wavy MSX2+ | 128ko | FM | (pb synchro)
* 512ram, FM stereo, Konami SCC+,funrice,DevBoard,SCC flash, konami flash,Ascii flash etc...
Update!
Now Yamanooto switchs automatically between SCC and SCC+ when is needed
Now Yamanooto switchs automatically between SCC and SCC+ when is needed


Hello
J'ai bien reçu les productions de pablibiris
ça fonctionne bien:
FL8 ou FL16 pour la ASCII
YAMAFXen pour la yamanooto
A noter sur la version Pablibiris, on ne peux pas sauvegarder (testé sur la k5 scc et ascii)
Sur la version Popolon, k5 scc, les sauvegardes fonctionnent a merveille !! Edité par MSXlegend Le 08/09/2023 à 16h22
J'ai bien reçu les productions de pablibiris
ça fonctionne bien:
FL8 ou FL16 pour la ASCII
YAMAFXen pour la yamanooto
A noter sur la version Pablibiris, on ne peux pas sauvegarder (testé sur la k5 scc et ascii)
Sur la version Popolon, k5 scc, les sauvegardes fonctionnent a merveille !! Edité par MSXlegend Le 08/09/2023 à 16h22
> Philips NMS-8250 MSX2+ avec F4h | 4096Ko | 192Ko Vram
> Philips VG-8235 MSX2+ | 4096ko | 720ko D7
> Philips NMS-8220 MSX2+ |128Ko | => NeoDream MSX
> Sony HB-F1 MSX2 Jap [Red] | alim 220v | (vu dans MGS5)
> Sony HB-F1XDmk2 jap (lecteur d7 fixé)
> Wavy MSX2+ | 128ko | FM | (pb synchro)
* 512ram, FM stereo, Konami SCC+,funrice,DevBoard,SCC flash, konami flash,Ascii flash etc...
I guess Yamanooto's flashrom is different than Popolon's cartridge flashrom. Maybe the game can be fixed to save with Yamanooto flashrom. Wich game is?
By the way, on the 2 megabyte cartridge, you can use K4, K5, ASCII8 and ASCII16 mappers.
You need to save the ROM with FL16.com program (Jumper in ASCII16)
When the save is finished, you change the jumper to the game Mapper
Edité par
Pablibiris
Le 08/09/2023 à 18h40
By the way, on the 2 megabyte cartridge, you can use K4, K5, ASCII8 and ASCII16 mappers.
You need to save the ROM with FL16.com program (Jumper in ASCII16)
When the save is finished, you change the jumper to the game Mapper

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