L'atelier OCTO+ en panne
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour a tous
Suite a une surtension electrique, mon msx2 Octo+ (la version de Fabf) ne demarre plus
Apres avoir testé 1 a 1 les composants, j'ai essayé de lire la rom 512 (am29f040b) et elle fait figer mon lecteur d' eprom lors de la lecture. Donc je suis confronté a un probleme, car j'aimerais refaire une ROM et je n ai pas retrouvé la sauvegarde de la ROM 2+
Est ce que quelqu'un a un Octo+ ? une ame charitable a t il la ROM dans ses archives ?
Merci
Edit: J'ai retrouvé dans le dossier backup Edité par MSXlegend Le 09/07/2023 à 00h13
Suite a une surtension electrique, mon msx2 Octo+ (la version de Fabf) ne demarre plus
Apres avoir testé 1 a 1 les composants, j'ai essayé de lire la rom 512 (am29f040b) et elle fait figer mon lecteur d' eprom lors de la lecture. Donc je suis confronté a un probleme, car j'aimerais refaire une ROM et je n ai pas retrouvé la sauvegarde de la ROM 2+
Merci
Edit: J'ai retrouvé dans le dossier backup Edité par MSXlegend Le 09/07/2023 à 00h13
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
l'ideal serait d'en avoir une copie dans un cloud ..... chez Jipé quoi .... par exemple ..... Histoire que .....
si ton support n'est plus lisible , ...... mutualisé le risque .
Edité par TurboSEB Le 09/07/2023 à 09h51
si ton support n'est plus lisible , ...... mutualisé le risque .
Edité par TurboSEB Le 09/07/2023 à 09h51
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie