Le Marché [Réglé] [WTB] Ecran moniteur pour MSX
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour a tous
JE recherche un moniteur peritel pour msx (pas monocrome, deconnez pas !)
Un ecran couleur 36cm max, par forcement dédié MSX d'origine. Le prix dois etres abordable. Peux importe la marque tant que c est correct. Je compte l emmener a la convention, mon ecran a tube actuel est beaucoup trop gros !!
Meme un ecran tv 36cm fera l affaire.
Faites moi vos proposition par mail uniquement svp
Merci a vous
JE recherche un moniteur peritel pour msx (pas monocrome, deconnez pas !)
Un ecran couleur 36cm max, par forcement dédié MSX d'origine. Le prix dois etres abordable. Peux importe la marque tant que c est correct. Je compte l emmener a la convention, mon ecran a tube actuel est beaucoup trop gros !!
Meme un ecran tv 36cm fera l affaire.
Faites moi vos proposition par mail uniquement svp
Merci a vous
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai un moniteur Philips (blanc) en boite (CM8801), il fonctionne mais un capkit est à faire (image instable).
Très joli état esthétique.
Je te le donne et te le ramène à la convention si tu veux.
J'ai pas le temps de m'en occuper et ma femme hurle avec ce carton qui traine dans le bureau.
On est sur un moniteur couleur qui équipait les micros (et MSX) donc d'époque.
On le retrouve dans les magazines micro de l'époque et avantage sympa: il a une prise casque (jack) sur le côté !
Très bon moniteur, aux couleurs très vives.
Très joli état esthétique.
Je te le donne et te le ramène à la convention si tu veux.
J'ai pas le temps de m'en occuper et ma femme hurle avec ce carton qui traine dans le bureau.
On est sur un moniteur couleur qui équipait les micros (et MSX) donc d'époque.
On le retrouve dans les magazines micro de l'époque et avantage sympa: il a une prise casque (jack) sur le côté !
Très bon moniteur, aux couleurs très vives.
service manuel ici : https://elektrotanya.com/philips_cm8801_cm8832_cm8852_ver1_sm.pdf/download.html#dl
J'ai une TV Schneider 36cm à donner.
Mais pas sûr que çà puisse vous intéresser puisqu'il vous faudra venir chez moi pour la prendre (j'habite près de Montluçon) à proximité de l'A71
Mais pas sûr que çà puisse vous intéresser puisqu'il vous faudra venir chez moi pour la prendre (j'habite près de Montluçon) à proximité de l'A71
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai un moniteur couleur dédié au MSX acquis dans les années 80 . Aux dernières nouvelles (assez anciennes) il fonctionnait parfaitement. Au cas ou, un tv 15" ou 17" avec connections multiples y compris PC. Ne cherche plus, ils son à toi et cerise sur le gâteau le seul soucis c'est de les ramener.
riton
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
riton :
J'ai un moniteur couleur dédié au MSX acquis dans les années 80 . Aux dernières nouvelles (assez anciennes) il fonctionnait parfaitement. Au cas ou, un tv 15" ou 17" avec connections multiples y compris PC. Ne cherche plus, ils son à toi et cerise sur le gâteau le seul soucis c'est de les ramener.
ouah merci riton, j'ai citroen c4 la place c est ok. Par contre je n en demandais pas tant. Mais s'il y a de la place, j'aimerais brancher au moin 2 MSX en simultané. (je prevois des multiprise ?)
edit. Jipé me fourni un 36cm. Riton, je t en prend un fonctionnel aussi ! apres un 3eme si personne n est preneur. Mais on verra sur place. Merci beaucoup Edité par MSXlegend Le 05/05/2023 à 21h33
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
lu
j'en ramenerais plusieurs des prises si je peux.
Me manquera que des ecrans, je ramenerais le gros 55 au cas ou, mais ça prend grave de la place.
J'ai 2 msx a brancher + 1 qui a son ecran intégré
ON CLIQUE ICI
j'en ramenerais plusieurs des prises si je peux.
Me manquera que des ecrans, je ramenerais le gros 55 au cas ou, mais ça prend grave de la place.
J'ai 2 msx a brancher + 1 qui a son ecran intégré
ON CLIQUE ICI
Ce sera la foire aux CRT, je pense que je ne vais pas garder mon Océanic (en boîte aussi). Je l'utilise peu.
On amènera tout ça, et les gens se serviront
Par contre, je suis preneur d'un Philips gris anthracite pour aller avec mon MSX2 Philips... si y'en a un qui gène quelque part.
En gros, on ne devrait pas manquer d'écran pour cette conv'
Enfin pour faire plaisir à Riton, je pense descendre avec ma 2cv de 1963...
On amènera tout ça, et les gens se serviront
Par contre, je suis preneur d'un Philips gris anthracite pour aller avec mon MSX2 Philips... si y'en a un qui gène quelque part.
En gros, on ne devrait pas manquer d'écran pour cette conv'
Enfin pour faire plaisir à Riton, je pense descendre avec ma 2cv de 1963...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie