Le Village T E T R I S ... tetris ?
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Salut la bonne compagnie,
J'ai passé une super après-midi à regarder le film Tetris.
Et franchement je vous le recommande, ca fera vibrer votre petit coeur de geek, et vous rappellera les années 80... La fin de cette décennie là en tout cas.
Pour être honnête je n'attendais pas beaucoup de ce film, et si je l'ai mis c'était juste pour me moquer de la moustache de Taron Egerton, un acteur que je trouve excellent (King's Man, Rocketman, Black Bird...)
Mais je me suis laissé séduire assez vite, c'est fun, bien mené, l'histoire du jeu et de sa sortie avec la Game Boy de Nintendo donne quasi lieu à un film d'espionnage.
Franchement si vous avez l'occasion de le visionner.
N'hésitez pas.
Bande annonce
https://youtu.be/loCVDF9Fu4g
J'ai passé une super après-midi à regarder le film Tetris.
Et franchement je vous le recommande, ca fera vibrer votre petit coeur de geek, et vous rappellera les années 80... La fin de cette décennie là en tout cas.
Pour être honnête je n'attendais pas beaucoup de ce film, et si je l'ai mis c'était juste pour me moquer de la moustache de Taron Egerton, un acteur que je trouve excellent (King's Man, Rocketman, Black Bird...)
Mais je me suis laissé séduire assez vite, c'est fun, bien mené, l'histoire du jeu et de sa sortie avec la Game Boy de Nintendo donne quasi lieu à un film d'espionnage.
Franchement si vous avez l'occasion de le visionner.
N'hésitez pas.
Bande annonce
https://youtu.be/loCVDF9Fu4g
c'est dommage que cela à ete tourné comme un téléfilm francais à la Julie Lescaut car ils auraient pu faire une dinguerie
Mais cela se laisse regarder
Mais cela se laisse regarder
Je suis fan de la licence... (à fond sur Tetris connected en ce moment).
J'ai bien aimé ce film !
Merci Éric de m'avoir fait pensé à le regarder. Je ne savais pas qu'il était disponible. J'en avais vaguement entendu parler.
J'ai bien aimé ce film !
Merci Éric de m'avoir fait pensé à le regarder. Je ne savais pas qu'il était disponible. J'en avais vaguement entendu parler.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie