Réunions & Conventions MSX Village au HFS Summer !
Du 5 au 7 mai 2023, se tiendra le HFS Summer, une convention dédiée à l'Arcade et à la compétition sur ce support.
80 bornes en freeplay, des bornes en versus pour les compétitions (avec une superbe salle pour les finales), et un espace dédié au retrogaming / retrocomputing.
Nous aurons cette année un stand MSX Village sur cette super convention.
L'occasion de faire découvrir notre standard favori mais surtout son évolution et ses productions récentes.
Nous serons 2 à tenir le stand ; Pocky et moi même.
Passez donc nous voir si vous voulez tater du stick et vous confronter à la crème des joueurs de Street Fighter 2X et 3.3
Info et résa ici : https://summer.hfsplay.fr/
80 bornes en freeplay, des bornes en versus pour les compétitions (avec une superbe salle pour les finales), et un espace dédié au retrogaming / retrocomputing.
Nous aurons cette année un stand MSX Village sur cette super convention.
L'occasion de faire découvrir notre standard favori mais surtout son évolution et ses productions récentes.
Nous serons 2 à tenir le stand ; Pocky et moi même.
Passez donc nous voir si vous voulez tater du stick et vous confronter à la crème des joueurs de Street Fighter 2X et 3.3
Info et résa ici : https://summer.hfsplay.fr/
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Zoli photo de stand.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a que des vieux dans ces conventions.
J'suis encore trop jeune pour pour participer à ces réunions du 3ème age
Par contre j'ai l'impression qu'il y a que des vieux dans ces conventions.
J'suis encore trop jeune pour pour participer à ces réunions du 3ème age
Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour l'accueil et les conseils (j'ai réussi à configurer la carnivore avec C2MAN, ce n'est pas si compliqué).
Je suis passé tardivement certes mais ça m'a permis de rencontrer des gens de bons conseils, très sympa et investis.
Je comprend bien que passer près de 3 jours consécutifs dans l'ambiance et le bruit sur place puisse être difficile à tenir. A la fin de journée on en avait plein les oreilles.
Et sur place, on a pu faire quelques jeux comme Taiko No Tatsujin, et le tire sur cible qui est assez impressionnant en effet.
On a vu aussi des champions de Street fighter complètement déchainés...
Un évènement qui n'est pas si loin de chez moi, nous avons passé un bon moment.
Je tenais à vous remercier pour l'accueil et les conseils (j'ai réussi à configurer la carnivore avec C2MAN, ce n'est pas si compliqué).
Je suis passé tardivement certes mais ça m'a permis de rencontrer des gens de bons conseils, très sympa et investis.
Je comprend bien que passer près de 3 jours consécutifs dans l'ambiance et le bruit sur place puisse être difficile à tenir. A la fin de journée on en avait plein les oreilles.
Et sur place, on a pu faire quelques jeux comme Taiko No Tatsujin, et le tire sur cible qui est assez impressionnant en effet.
On a vu aussi des champions de Street fighter complètement déchainés...
Un évènement qui n'est pas si loin de chez moi, nous avons passé un bon moment.
Content que tu es pu passer un bon moment.
On était tellement désolé d'avoir déjà remballé quand tu es arrivé...
On y était depuis le jeudi soir. Et dimanche 14h30 on a remballé.
Je suis tout de même rentré chez moi vers 20h30. (Et je bossais le lundi 8 mai...)
On était tellement désolé d'avoir déjà remballé quand tu es arrivé...
On y était depuis le jeudi soir. Et dimanche 14h30 on a remballé.
Je suis tout de même rentré chez moi vers 20h30. (Et je bossais le lundi 8 mai...)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie