MSX Village forum

L'atelier Carnivore 2 DIY

Mister JBAM Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2021 à 09h58

Messages: 230

Le 27/03/2023 à 17h00

Reprise du message précédent

Attention tu peux recevoir un courrier de payement de douanes plusieurs mois après ton achat
Site web    
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10328

Le 24/04/2023 à 13h56
Je fait un post a la suite de celui-ci pour ne pas en ouvrir un nouveau au sujet de la carnivore

pour avoir eu entre les mains une carnivore vidée de son contenu

j'ai suivi les instructions a la lettre les instructions de ce site : https://sysadminmosaic.ru/en/msx/carnivore2/carnivore2

j'ai donc réinstallé le système avec l' USB BLASTER ALTERA, juste une petite aide de Sebbug car j'avais mal interprété un passe de la DOC traduite avec Google

avant de vouloir mettre un full set dans la cartouche il faut s'assurer que tout est fonctionnel au niveau de NEXTOR

après je n'ai pas fait d'autres config que celle d'origine car la cartouche ne m' appartenait pas

la copie de jeux directement avec mon PC dans la CF ne m'a pas posé de problèmes particuliers

le tout à était fait avec un Turbo R ST mais le passage ensuite sur un NMS 8280 n'a pas posé de probléme

ensuite j'ai fait des tests avec un Panasonic FS-A1F et j'avais bien la main en appuyant sur la touche DEL

donc lisez bien la doc dans le lien que j'ai donné qui est bien complète afin de mieux comprendre le fonctionnement de cette cartouche

et conseil installez SOFARUN si vous êtes débutants sur MSX ;)





:noel
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie