Les enquêtes de FlashFred DUCKTALES
1994 EMPHASYS
Jeu genre Rune Master
SELECT : pour choisir un objet à utiliser
Aidez Picsou (Dagobert) à retrouver son sou fétiche dérobé par Miss Tick (Magica).
Les Villages permettent de restaurer la vitalité, de l'augmenter, d'acheter des armes, des protections et des objets. Vous pourrez également jouer (et essayer de gagner 100 Gold) et discuter. Ils servent de validation en cas de perte d'une vie.
Sur votre route sont disposés des coffres. Vous pouvez ne pas les ouvrir mais certains renferment de l'argent ou des potions bien utiles.
Les objets :
- la Bible élimine l'ennemi.
- la bouteille de potion bleue donne + 40 d'énergie.
- la piqûre de potion rouge donne + 20 à votre défense mais seulement pendant 1 tour.
- le dé permet d'en lancer deux au lieu d'un pour avancer.
- le roller multiplie le score du dé par deux.
- la bombe permet d'éviter un combat à coup sûr.
- la bouteille de potion verte est un antidote qu'il faut boire à la suite d'un empoisonnement dû à l'ouverture d'un coffre piègé.
Si vous vous cassez la jambe, vous aurez besoin d'une trousse de secours. Pour l'obtenir, il faut tchater dans les différents villages.
Stage 1
Lorsque vous arriverez au Lac, mieux vaut payer ce que la sorcière demande... Un peu plus loin, l'Arbre peut être amical ou non...
Votre premier adversaire sérieux est Gripsou qui a reçu des pouvoirs de Miss Tick pour vous empécher de passer. Si vous arrivez à le vaincre, vous obtiendrez un code pour le Stage 2.
Jeu genre Rune Master
SELECT : pour choisir un objet à utiliser
Aidez Picsou (Dagobert) à retrouver son sou fétiche dérobé par Miss Tick (Magica).
Les Villages permettent de restaurer la vitalité, de l'augmenter, d'acheter des armes, des protections et des objets. Vous pourrez également jouer (et essayer de gagner 100 Gold) et discuter. Ils servent de validation en cas de perte d'une vie.
Sur votre route sont disposés des coffres. Vous pouvez ne pas les ouvrir mais certains renferment de l'argent ou des potions bien utiles.
Les objets :
- la Bible élimine l'ennemi.
- la bouteille de potion bleue donne + 40 d'énergie.
- la piqûre de potion rouge donne + 20 à votre défense mais seulement pendant 1 tour.
- le dé permet d'en lancer deux au lieu d'un pour avancer.
- le roller multiplie le score du dé par deux.
- la bombe permet d'éviter un combat à coup sûr.
- la bouteille de potion verte est un antidote qu'il faut boire à la suite d'un empoisonnement dû à l'ouverture d'un coffre piègé.
Si vous vous cassez la jambe, vous aurez besoin d'une trousse de secours. Pour l'obtenir, il faut tchater dans les différents villages.
Stage 1
Lorsque vous arriverez au Lac, mieux vaut payer ce que la sorcière demande... Un peu plus loin, l'Arbre peut être amical ou non...
Votre premier adversaire sérieux est Gripsou qui a reçu des pouvoirs de Miss Tick pour vous empécher de passer. Si vous arrivez à le vaincre, vous obtiendrez un code pour le Stage 2.
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