Le Marché Vends MSXVR
Bonjour à tous,
Je vends mon MSXVR look « HB-501F » (couleurs que j'avais choisies en hommage à mon premier MSX ).
Il est en parfait état à l'exception des caches des ports cartouches, légèrement griffés (reçus tels quels). Tous les accessoires d'origine sont fournis (alimentation, câble hdmi et manuels).
Le clavier est AZERTY, comme vous pourrez le constater sur les photos.
Je le vends 300,00 euros + frais de port.
Il est possible de venir le retirer en mains propres dans l'Essonne.
Pour le paiement, si c'est à distance, ce sera via Paypal ; si c'est en présentiel, c'est OK pour du liquide.
Je dois vous sembler tout à fait inconnu mais je suis pourtant accro au msx depuis 1985 et j'ai même eu l'occasion de venir deux ou trois fois aux meetings organisés chez Jipé (ça devait être en 2007-2008).
Ensuite, le manque de temps et les pétages de plomb de Penguin m'obligeant à réécrire ma présentation à chaque fois que le site MSX Café était effacé (les anciens comprendront) m'ont éloigné de la communauté (même si je passe très régulièrement sur le site).
Bref.
Voici les photos :
Bon week-end à tous
Je vends mon MSXVR look « HB-501F » (couleurs que j'avais choisies en hommage à mon premier MSX ).
Il est en parfait état à l'exception des caches des ports cartouches, légèrement griffés (reçus tels quels). Tous les accessoires d'origine sont fournis (alimentation, câble hdmi et manuels).
Le clavier est AZERTY, comme vous pourrez le constater sur les photos.
Je le vends 300,00 euros + frais de port.
Il est possible de venir le retirer en mains propres dans l'Essonne.
Pour le paiement, si c'est à distance, ce sera via Paypal ; si c'est en présentiel, c'est OK pour du liquide.
Je dois vous sembler tout à fait inconnu mais je suis pourtant accro au msx depuis 1985 et j'ai même eu l'occasion de venir deux ou trois fois aux meetings organisés chez Jipé (ça devait être en 2007-2008).
Ensuite, le manque de temps et les pétages de plomb de Penguin m'obligeant à réécrire ma présentation à chaque fois que le site MSX Café était effacé (les anciens comprendront) m'ont éloigné de la communauté (même si je passe très régulièrement sur le site).
Bref.
Voici les photos :
Bon week-end à tous
Sony HB-F700F/HB-F501F/PRN-C41/Nemesis 1 sous blister (!) + d'autres babioles
Cylicano :
Bonjour Dumfrog,
pourrais-tu en profiter pour nous faire un petit retour d'expérience/appréciation sur cette machine (que je ne connais que de nom) ?
pourrais-tu en profiter pour nous faire un petit retour d'expérience/appréciation sur cette machine (que je ne connais que de nom) ?
Je m'en suis très très très peu servi (on remercie la fièvre acheteuse et mon boulot qui prend trop de temps) mais je vais profiter de l'occasion pour vous faire un petit retour.
@JBAM : pour l'instant, la vente est en stand-by, quelqu'un passe jeter un oeil sur la machine jeudi prochain.
@Sebbeug : merci Le msx est incrusté dans mes gènes, donc je finirai par revenir de manière plus active, mais je suis comme beaucoup pris par le boulot, les travaux de la maison, la famille,
Sony HB-F700F/HB-F501F/PRN-C41/Nemesis 1 sous blister (!) + d'autres babioles
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie