Les enquêtes de FlashFred PIXESS
1994 COMPJOETANIA
Jeu de réflexion en 2 disks
Le premier disk contient la démo. Scénario classique : tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à la venue d'un méchant sorcier. Ce dernier ne manquant pas d'humour, transforme le héros qui était chargé de le vaincre en un petit monstre bleu.
Pour avoir une musique, il faut disposer d'une FM PAC (Panasonic). Et donc : possibilité de faire des sauvegardes dans la S-Ram.
Touches utiles :
F1 : LOAD
F2 : SAVE
F4 : arrêt musique
F5 : Suicide
ESC : Exit F1 ou F2
STOP : Pause
SELECT : pour avoir le plan du Stage (si vous avez ramassé le petit sac)
SPACE : pour utiliser les outils
GRAPH : pour utiliser les armes
Le Menu Option sert à charger une partie ou à faire les réglages pour la musique et la fréquence. Entrez votre pseudo pour commencer la partie.
Dirigez le petit monstre bleu et récupérez un nombre défini d'objets, information indiquée en bas à droite.
Les cases en bas à gauche :
- Les outils vous serviront à détruire des blocs gênants, placez-vous au bon endroit et appuyez sur SPACE. Attention, si vous prenez un second outil sans avoir utilisé le premier, celui-ci est perdu et il y a de forte probabilité pour que vous soyez perdu vous aussi... Le F5 s'impose mais l'option Continue vous ramène au Stage pour un nouvel essai.
- Les armes vous débarasseront des petites créatures qui infestent le château. Les munitions sont limitées.
- Vous pouvez cumuler les clefs, le nombre s'affiche au dessus de la case. Certaines portes resteront ouvertes tandis que les autres nécessiteront une clef à chaque passage (repérez les couleurs).
Chaque Monde contient 15 Stages. Pour le Monde 1, les premiers tableaux sont faciles pour nous habituer à cet univers insulaire sans doute.
Des objets sont cachés derrière des blocs que l'on doit pousser. Cherchez bien partout...
Certains Stages sont constitués de plusieurs écrans.
Des sens uniques sont disposés pour compliquer la progression.
Jeu de réflexion en 2 disks
Le premier disk contient la démo. Scénario classique : tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à la venue d'un méchant sorcier. Ce dernier ne manquant pas d'humour, transforme le héros qui était chargé de le vaincre en un petit monstre bleu.
Pour avoir une musique, il faut disposer d'une FM PAC (Panasonic). Et donc : possibilité de faire des sauvegardes dans la S-Ram.
Touches utiles :
F1 : LOAD
F2 : SAVE
F4 : arrêt musique
F5 : Suicide
ESC : Exit F1 ou F2
STOP : Pause
SELECT : pour avoir le plan du Stage (si vous avez ramassé le petit sac)
SPACE : pour utiliser les outils
GRAPH : pour utiliser les armes
Le Menu Option sert à charger une partie ou à faire les réglages pour la musique et la fréquence. Entrez votre pseudo pour commencer la partie.
Dirigez le petit monstre bleu et récupérez un nombre défini d'objets, information indiquée en bas à droite.
Les cases en bas à gauche :
- Les outils vous serviront à détruire des blocs gênants, placez-vous au bon endroit et appuyez sur SPACE. Attention, si vous prenez un second outil sans avoir utilisé le premier, celui-ci est perdu et il y a de forte probabilité pour que vous soyez perdu vous aussi... Le F5 s'impose mais l'option Continue vous ramène au Stage pour un nouvel essai.
- Les armes vous débarasseront des petites créatures qui infestent le château. Les munitions sont limitées.
- Vous pouvez cumuler les clefs, le nombre s'affiche au dessus de la case. Certaines portes resteront ouvertes tandis que les autres nécessiteront une clef à chaque passage (repérez les couleurs).
Chaque Monde contient 15 Stages. Pour le Monde 1, les premiers tableaux sont faciles pour nous habituer à cet univers insulaire sans doute.
Des objets sont cachés derrière des blocs que l'on doit pousser. Cherchez bien partout...
Certains Stages sont constitués de plusieurs écrans.
Des sens uniques sont disposés pour compliquer la progression.

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