Réunions & Conventions PGR 2023 les 26/27/28 Mai Les dates
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Hello,
Voici un indice important publié sur le discord de la PGR il y a qque jours déjà par Darkchris
Vous aurez remarqué que la salle est réservé du vendredi 26 au dimanche 28 (de 8 à 12H) Edité par TurboSEB Le 11/12/2022 à 17h36
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Dernières nouvelles :
- il y aura plus de places car cette fois ci les deux salles seront utilisées, donc j'imagine plutôt un effectif de 80/85 à 120 personnes environ
L'espace repas sera sacrifié au profit des exposants.
- les inscriptions seront disponibles 1 mois avant donc fin Avril début Mai
Je surveille, en faite, ça fait déjà depuis la dernière PGR que je surveille, les inscriptions risque de se faire très (trop) rapidement en quelques heures, faudra pas louper ! Edité par TurboSEB Le 07/01/2023 à 08h39
- il y aura plus de places car cette fois ci les deux salles seront utilisées, donc j'imagine plutôt un effectif de 80/85 à 120 personnes environ
L'espace repas sera sacrifié au profit des exposants.
- les inscriptions seront disponibles 1 mois avant donc fin Avril début Mai
Je surveille, en faite, ça fait déjà depuis la dernière PGR que je surveille, les inscriptions risque de se faire très (trop) rapidement en quelques heures, faudra pas louper ! Edité par TurboSEB Le 07/01/2023 à 08h39
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est vrai que le barbeuk, c'est l'âme, que dis-je, un des piliers de la PGR question festif , sauf que ça prend presque un tiers de la place le coin repas, qui sert seulement une partie du temps , et l'organisation a décidé d'accueillir plus de gens, 120 au lieu de 80 ... je ne sais pas encore trop mais ça sera le même principe que la fois dernière, c'est à dire chacun sont repas avec des coupons.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Préparez vous pour les inscriptions officiel prévu pour le 1er Avril, Samedi
Environ 120 places de disponibles, donc 40 de plus que la dernière fois mais elles vont vite partir, soyez prêt Edité par TurboSEB Le 28/03/2023 à 22h49
Environ 120 places de disponibles, donc 40 de plus que la dernière fois mais elles vont vite partir, soyez prêt Edité par TurboSEB Le 28/03/2023 à 22h49
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pour info, les inscriptions sont ouvertes, déjà 14 inscrits à cette heures
https://pastgame.fr/les-conventions/inscriptions-pgr/
https://pastgame.fr/les-conventions/inscriptions-pgr/
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
https://pastgame-rebirth.forumactif.com/t2694-liste-d-inscrits-pgr-2023#22801
J'ai lu RITON dans la liste des inscrits, c'est notre RITON ?
J'ai lu RITON dans la liste des inscrits, c'est notre RITON ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie