Affichage Public Des photos qui me questionnent ? Avez vous des informations ?
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Hello
Je me pose des questions forcément ?
Je n'ai pas l'origine des photos
1988
Y'a du MSX ! Un A1 Panasonic
Chez Konami le bureau design !
Vampire Killer !
Pinguin Adventure!
C'est quoi ces consoles ? Une rouge et une noire ! Des MSX2 "consolisés" pour tester les cartouches et les montrées au publique ou au autres staffs ?
Un autre support média, NES ou SMS ?
Publié sur le discord de Yannosh par Gorefestor.
J'ai demandé l'origine des photos ?
Si qqun savait ce que c'étaient ?
Reponse de Tchopicard :
"C'est des famicom sharp, des twin famicom
Famicom + disk system"
Bon j'ai eu ma réponse principale
Reste a savoir les differents MSX2 exposés ?
Y'a un Panasonic FS-A1
Les deux autres me disent qque chose mais pas sûre Edité par TurboSEB Le 19/11/2022 à 12h29
Je me pose des questions forcément ?
Je n'ai pas l'origine des photos
1988
Y'a du MSX ! Un A1 Panasonic
Chez Konami le bureau design !
Vampire Killer !
Pinguin Adventure!
C'est quoi ces consoles ? Une rouge et une noire ! Des MSX2 "consolisés" pour tester les cartouches et les montrées au publique ou au autres staffs ?
Un autre support média, NES ou SMS ?
Publié sur le discord de Yannosh par Gorefestor.
J'ai demandé l'origine des photos ?
Si qqun savait ce que c'étaient ?
Reponse de Tchopicard :
"C'est des famicom sharp, des twin famicom
Famicom + disk system"
Bon j'ai eu ma réponse principale
Reste a savoir les differents MSX2 exposés ?
Y'a un Panasonic FS-A1
Les deux autres me disent qque chose mais pas sûre Edité par TurboSEB Le 19/11/2022 à 12h29
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
La première image ressemble beaucoup a un « playtest » avec un développeur qui regarde des joueurs jouer au jeu et voir les problèmes de compréhension ou d'action qu'ils pourraient rencontrer.
On est toujours ignorant avant de savoir.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tout comme les différents fabricants de MSX n'ont pas fabriqué que ça et même durant la période MSX
Effectivement c'est bien une twin Famicom de sharp
(même si le "MACHIN" Rouge sur l'image 2 me rend encore un peu perplexe ) Edité par TurboSEB Le 19/11/2022 à 12h51
Effectivement c'est bien une twin Famicom de sharp
(même si le "MACHIN" Rouge sur l'image 2 me rend encore un peu perplexe ) Edité par TurboSEB Le 19/11/2022 à 12h51
tu vas pas le croire c'est une Twin Famicom turbo
regarde le modèle a droite
https://stopxwhispering.files.wordpress.com/2015/03/four-different-twin-famicom-systems.jpg?w=545
regarde le modèle a droite
https://stopxwhispering.files.wordpress.com/2015/03/four-different-twin-famicom-systems.jpg?w=545
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'en ai fais part sur le discord et gorefestor me dit que la rouge a droite , c'est la an-500r et que la Turbo, c'est la orange à côté , la 505-RD, donc sur les images Konami ce sont des modèles plus ancien, des an-500r (c'est étrange j'aurais dit le contraire)
J'imagine que "r" c'est pour RED et que la noire par deduction doit être une an-500b, "b" pour black
Explication, la seule différence mis à part le design, ce sont les manettes avec un "Turbo" sur ce modèle orange bien précis Edité par TurboSEB Le 19/11/2022 à 16h45
J'imagine que "r" c'est pour RED et que la noire par deduction doit être une an-500b, "b" pour black
Explication, la seule différence mis à part le design, ce sont les manettes avec un "Turbo" sur ce modèle orange bien précis Edité par TurboSEB Le 19/11/2022 à 16h45
TurboSEB :
Merci pour la découverte , j'adore son design , elle est magnifique
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
De mon côté j'ai essayé de trouvé les MSX présents sur ces photos, bon j'avais déjà vu le Msx2 Panasonic FS-A1 noir (image) , mais comme les deux autres sont des Msx1, a savoir un Sony HBF-701FD (image2) et un Hitachi MB-H2 (image1), je le pose la question du panasonic si il n'y aurait pas une version Msx1 avec ce look ?
(Panasonic CF-1200 ou Kawai KMC 5000 ? )
Quasiment sûre pour le Sony
Petit doute pour le Hitachi
Edité par TurboSEB Le 22/11/2022 à 20h13
(Panasonic CF-1200 ou Kawai KMC 5000 ? )
Quasiment sûre pour le Sony
Petit doute pour le Hitachi
Edité par TurboSEB Le 22/11/2022 à 20h13
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie