Les Villageois [MSXDev2022] Sales Discontinued
Reprise du message précédent
Nous sommes entièrement d'accord aoineko mais pour ma part je n'ai pas les moyens Edité par DataPro Le 29/09/2022 à 14h20MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Sebbeug :
Ca marche très bien avec WebMSX
c'est quand même moins fun que sur la vrai machine mais c'est clair que c'est une bonne solution pour ceux qui ne peuvent pas y jouer Edité par Mister JBAM Le 29/09/2022 à 17h59
c'est cette carte que je viens de recevoir : https://www.msx.org/wiki/Repro_Factory_Monster_Sound_FM_Blaster
elle est peux etre moins couteuse ? Edité par Mister JBAM Le 29/09/2022 à 18h00
elle est peux etre moins couteuse ? Edité par Mister JBAM Le 29/09/2022 à 18h00
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Mister JBAM :
c'est cette carte que je viens de recevoir : https://www.msx.org/wiki/Repro_Factory_Monster_Sound_FM_Blaster
elle est peux etre moins couteuse ?
elle est peux etre moins couteuse ?
Tiens c'est une que j'ai fabriqué
Sebbeug :
Je ne sais pas à combien Eric vendait ces cartes.
Je ne sais pas à combien Eric vendait ces cartes.
Je vendais les FM-Blaster 110€
Elles sont pas évidente à fabriquer, et la puce OPL est pas donnée.
Dire que j'en ai même pas une pour moi
L'OPL4 c'est comme la GFX9000 c'est pas du vrai MSX pour moi. Edité par ericb59 Le 01/10/2022 à 09h30
Sebbeug :
Eh ben pas pour moi (testé sur 2 PC différents avec 2 accès Internet différents)
MSX un jour, MSX toujours !
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bizarre. Je l'ai essayé sur 2 PC (Windows 10 et 11) et sur mon téléphone Android et le jeu se lance sans problème (sous Android, j'ai juste pas trouvé comment émuler la souris).
On est toujours ignorant avant de savoir.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je crois que j'en ai une des blaster machin chose , je sais plus trop combien je l'avais acheter a ericb59 (moins de 110 euros c'est certain) , jamais utilisé, si ça intéresse quelqu'un, faudrait seulement que je retrouve ou c'est stocké
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB :
Bonjour TurboSEB, selon le prix, à voir pour moi
Je crois que j'en ai une des blaster machin chose , je sais plus trop combien je l'avais acheter a ericb59 (moins de 110 euros c'est certain) , jamais utilisé, si ça intéresse quelqu'un, faudrait seulement que je retrouve ou c'est stocké
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie