Réunions & Conventions Pinon Gaming week 24-25 Septembre
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Y'a quand même une inscription gratuite à faire
Histoire de gérer un peu le truc quand-même
Le lien vers le discord :
https://discord.gg/J4eBnaMW
Un formulaire d'inscription y est disponible
https://qrcode.link/a/gWUs1s
Inscription gratuite, repas possible sur place, payant, mais pas obligatoire, a vous de voir .
Moi j'arrive dès le vendredi 23 au soir. Edité par TurboSEB Le 25/08/2022 à 13h55
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
De retour de la Pinon Games Week de ce week-end, très bien car beaucoup moins de monde.
Vraiment l'ambiance d'une PGR d'origine, plus intimiste, on s'entend parlé au moins . Peut-être une quinzaine de personnes Bref j'y retourne sans problème.
Petite frustration , 6 videoprojecteurs, pour seulement 3 écrans (c'est ballot ) , pour la prochaine je vais prévoir un ensemble d'écran 4x3m, et deux (ou 4) de 2,54x1,80m (suivant le nombre de videoprojecteurs présent) pour faire une battle en réseau par exemple. Avec le sons qui va avec
Sur place des jeux, des développeurs, des passionnés (les vrais, pas les marchands de placement de produits youtubeurs et autres, même si on les aiment bien )
Ah j'oublier, pas de MSX sur place, mais l'esprit y était, la preuve j'ai même vendu un tapis de souris MSX
Je ne l'avais amené la que pour montrer mais manifestement ça a plus
Comme Msxiens, Y'avais Darkchris, Monos, et moi
Edité par TurboSEB Le 28/09/2022 à 10h18
Vraiment l'ambiance d'une PGR d'origine, plus intimiste, on s'entend parlé au moins . Peut-être une quinzaine de personnes Bref j'y retourne sans problème.
Petite frustration , 6 videoprojecteurs, pour seulement 3 écrans (c'est ballot ) , pour la prochaine je vais prévoir un ensemble d'écran 4x3m, et deux (ou 4) de 2,54x1,80m (suivant le nombre de videoprojecteurs présent) pour faire une battle en réseau par exemple. Avec le sons qui va avec
Sur place des jeux, des développeurs, des passionnés (les vrais, pas les marchands de placement de produits youtubeurs et autres, même si on les aiment bien )
Ah j'oublier, pas de MSX sur place, mais l'esprit y était, la preuve j'ai même vendu un tapis de souris MSX
Je ne l'avais amené la que pour montrer mais manifestement ça a plus
Comme Msxiens, Y'avais Darkchris, Monos, et moi
Edité par TurboSEB Le 28/09/2022 à 10h18
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie