MSX Village forum

Affichage Public Yahoo Auction et les proxy

Sylver Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/04/2018 à 15h26

Messages: 87

Le 31/07/2022 à 18h40
Bonjour à tous, je suis en train de poncer yahoo auction pour récupérer quelques jeux MSX sortis uniquement là bas et dont les prix son abusés sur Ebay. j'utilise zenmarket.jp, le truc est bien en général mais il y a quelques soucis de traduction et souvent je dois mettre le titre japonais pour avoir toutes les réponses, enfin presque toutes apparement ...
Du coup pour me garantir un maximum de chances je voulais regarder directement sur yahoo auction pour voir tous les objets réellement disponibles mais yahoo auction semble bloqué dans nos contrés ... N'ayant pas de service VPN (du genre de ceux mis en avant par des milliers de youtubeurs), je me demandais si vous ne connaissiez pas un site qui permet de consulter un yahoo auction comme si j'étais au japon ?
Ou sinon si vous connaissez un proxy bien fiable niveau résultats de recherche que j'utiliserai uniquement pour mes recherches ;)
   
Sector28 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 12/05/2018 à 23h00

Messages: 552

Le 31/07/2022 à 19h05
Proton VPN Free


Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
:)
   
Sylver Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/04/2018 à 15h26

Messages: 87

Le 31/07/2022 à 20h47
Bon ça marche merci bien :)
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie