Le Marché Vente de Mug MSXVillage Pour remplir la cagnotte
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
En pré commande, il y a déjà :
- millius qui en prend 2 avec l'ancien en-tête du MSXVillage
- sebbeug qui prend 1 Sanyo
...
- moi je prend un que j'ai déjà fais (je verse donc 2 euros)
Donc déjà 8 euros potentiel dans la cagnotte
Faudrait voir pour les frais de port en colis mondial relais.
(environ 355g le Mug avec son carton)
Je me ferai bien un série sur Metal_Gear......... Je vois d'ici Franck hurler .... Bah oui mais c'est pour moi .... Vous vous aurez seulement le droit de les regarder Edité par TurboSEB Le 19/04/2022 à 20h35
- millius qui en prend 2 avec l'ancien en-tête du MSXVillage
- sebbeug qui prend 1 Sanyo
...
- moi je prend un que j'ai déjà fais (je verse donc 2 euros)
Donc déjà 8 euros potentiel dans la cagnotte
Faudrait voir pour les frais de port en colis mondial relais.
(environ 355g le Mug avec son carton)
Je me ferai bien un série sur Metal_Gear......... Je vois d'ici Franck hurler .... Bah oui mais c'est pour moi .... Vous vous aurez seulement le droit de les regarder Edité par TurboSEB Le 19/04/2022 à 20h35
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Essaie sur 2 visuels de Mug
L'idée, c'est que comme j'ai plusieurs Mugs qui ont étés cassés lors de la livraison, en général, l'anse du Mug. C'est d'en faire des pots à crayon
Et 2 visuels de Mugs pour complété "MA" collection perso
Je vais aussi en faire un sur le thème Nemesis et un autre sur le thème Pinguin Adventure
(pour Moi )
-------- edit de 20h40
Tout n'est pas forcément sur le thème du Msx, ce ne sont que des exemples
Soit des visuels tout fait que j'ai simplement cropper a la bonne taille, soit adapter ou monter
Et c'est surtout pour montrer toutes les couleurs possibles, pourquoi se limiter a du monochrome
----------------- edit du 8 Mai à 10h25
J'ai trouver des tirelires en céramique de la taille d'un Mug
Ca intéressera probablement qqun !
L'intérêt étant de faire un visuels à 360° sans raccord
Sur ce site : https://www.ouiouitex.com/tirelire-blanc-en-ceramique-pour-sublimation.html
Y'a aussi des Mugs magique noirs dont l'impression apparaît avec la chaleur et le prix reste raisonnable
https://www.ouiouitex.com/lot-de-12-mugs-magique-finition-brillante-noir-boite-a-mug.html
................. edit du 10 Mai à 19h35
Autres exemple de Mugs
Edité par TurboSEB Le 10/05/2022 à 19h38
L'idée, c'est que comme j'ai plusieurs Mugs qui ont étés cassés lors de la livraison, en général, l'anse du Mug. C'est d'en faire des pots à crayon
Et 2 visuels de Mugs pour complété "MA" collection perso
Je vais aussi en faire un sur le thème Nemesis et un autre sur le thème Pinguin Adventure
(pour Moi )
-------- edit de 20h40
Tout n'est pas forcément sur le thème du Msx, ce ne sont que des exemples
Soit des visuels tout fait que j'ai simplement cropper a la bonne taille, soit adapter ou monter
Et c'est surtout pour montrer toutes les couleurs possibles, pourquoi se limiter a du monochrome
----------------- edit du 8 Mai à 10h25
J'ai trouver des tirelires en céramique de la taille d'un Mug
Ca intéressera probablement qqun !
L'intérêt étant de faire un visuels à 360° sans raccord
Sur ce site : https://www.ouiouitex.com/tirelire-blanc-en-ceramique-pour-sublimation.html
Y'a aussi des Mugs magique noirs dont l'impression apparaît avec la chaleur et le prix reste raisonnable
https://www.ouiouitex.com/lot-de-12-mugs-magique-finition-brillante-noir-boite-a-mug.html
................. edit du 10 Mai à 19h35
Autres exemple de Mugs
Edité par TurboSEB Le 10/05/2022 à 19h38
GreenBeret
Membre non connecté
Touriste
Tien TurboSEB, des nouveaux visuels pour tes Mugs
J'ai utilisé les miniatures des ordinateurs de Jipe
Le Mug Ahri c'est pour moi j'ai aussi une super idée sur un visuel Overcraft
Qu'en pense tu ? Edité par GreenBeret Le 26/05/2022 à 19h20
J'ai utilisé les miniatures des ordinateurs de Jipe
Le Mug Ahri c'est pour moi j'ai aussi une super idée sur un visuel Overcraft
Qu'en pense tu ? Edité par GreenBeret Le 26/05/2022 à 19h20
GreenBeret est un beau jeu , si si
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Intéressant
Bordel, tu a du mettre du temps pour faire tout ça
Ah au faite, j'ai des nouveaux Mugs avec une anse et l'intérieur coloré, dispo en jaune ou rouge ou orange ou vert ou bleu ou noir.
Par contre il sont un peu plus chère, 5,50 euros au lieu de 5 euros, avec toujours 2 euros reversés dans la cagnotte du MSXVillage par Mug sur ce thème.
J'ai aussi pensé à des Mugs thermoréactif, mais l'image n'apparaît que si c'est chaud, du coup si il y a seulement la moitié du Mug qui est rempli, tu ne verras que la moitié de l'image, le reste sera noir
Edit : pour ton Mug Ahri, a voir si en modifiant la couleur du fond ou tu a inscrit le texte, si en le forçant un peu plus bleuté, comme l'image en faite, ça serait bien sur un Mug à fond bleu.
Je vais imprimé a l'échelle sur une simple feuille de papier avec de l'encre classique et le mettre sur un Mug bleu pour voir, après, comme ça sera forcément avec de l'encre a sublimation, il y aura forcément une différence de teinte entre la feuille de transfert et la teinte bleu du Mug et au pire les deux encres vont fusionnées dans la cuisson
Edit : Il en manque un
Si, le rouge la, le A1
Et la p'tit zemmix rose, ça, donnera de la couleur
Edité par TurboSEB Le 26/05/2022 à 20h03
Bordel, tu a du mettre du temps pour faire tout ça
Ah au faite, j'ai des nouveaux Mugs avec une anse et l'intérieur coloré, dispo en jaune ou rouge ou orange ou vert ou bleu ou noir.
Par contre il sont un peu plus chère, 5,50 euros au lieu de 5 euros, avec toujours 2 euros reversés dans la cagnotte du MSXVillage par Mug sur ce thème.
J'ai aussi pensé à des Mugs thermoréactif, mais l'image n'apparaît que si c'est chaud, du coup si il y a seulement la moitié du Mug qui est rempli, tu ne verras que la moitié de l'image, le reste sera noir
Edit : pour ton Mug Ahri, a voir si en modifiant la couleur du fond ou tu a inscrit le texte, si en le forçant un peu plus bleuté, comme l'image en faite, ça serait bien sur un Mug à fond bleu.
Je vais imprimé a l'échelle sur une simple feuille de papier avec de l'encre classique et le mettre sur un Mug bleu pour voir, après, comme ça sera forcément avec de l'encre a sublimation, il y aura forcément une différence de teinte entre la feuille de transfert et la teinte bleu du Mug et au pire les deux encres vont fusionnées dans la cuisson
Edit : Il en manque un
Si, le rouge la, le A1
Et la p'tit zemmix rose, ça, donnera de la couleur
Edité par TurboSEB Le 26/05/2022 à 20h03
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Dans ma collection personnelle
Le "Nemesis" est à tombé
Il irait super bien sur un Mug argenté mais j'en ai pas
J'ai laissé un peu trop longtemps chauffer le "Metal gear" pour que l'encre prenne bien et on distingue les éléments de chauffage de la presse sur le bas, rien de dramatique et cela ne détruit pas le visuel, ça donne même un genre
Les deux iraient bien sur un Mug anse et intérieur noire ou bleu pour Nemesis
La version MSXVillage est un peu baveuse mais je sais comment l'améliorer Edité par TurboSEB Le 28/05/2022 à 19h40
Le "Nemesis" est à tombé
J'ai laissé un peu trop longtemps chauffer le "Metal gear" pour que l'encre prenne bien et on distingue les éléments de chauffage de la presse sur le bas, rien de dramatique et cela ne détruit pas le visuel, ça donne même un genre
La version MSXVillage est un peu baveuse mais je sais comment l'améliorer Edité par TurboSEB Le 28/05/2022 à 19h40
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Dégage, de toutes les façons je ne t'en vendrais pas, car ça se mérite tanpis le MSXVilllage se privera de la rétro commission de 2 euros verser dans la cagnotte. De toutes les façons tu n'as aucunes intention d'en acheter mais seulement de pourrir un post, comme d'habitude
Achete les a 10 euros + fdp sur les sites marchands car c'est le prix pour un "total covering" et puis tu as les moyens , ça t'apprendra a être honnête et a ne pas souhaiter ma mort
Décidément tu est indécrottable comme Troll derrière un clavier et dire que tu est certainement qqun de normal en vrai Edité par TurboSEB Le 28/05/2022 à 20h09
Achete les a 10 euros + fdp sur les sites marchands car c'est le prix pour un "total covering" et puis tu as les moyens , ça t'apprendra a être honnête et a ne pas souhaiter ma mort
Décidément tu est indécrottable comme Troll derrière un clavier et dire que tu est certainement qqun de normal en vrai Edité par TurboSEB Le 28/05/2022 à 20h09
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies :
Oh je vois..
Et bien puisque c'est comme ça, je me retire.
Rdv dans un an, si tu es toujours vivant bien sûr !
Et bien puisque c'est comme ça, je me retire.
Rdv dans un an, si tu es toujours vivant bien sûr !
Je note Comme j'ai 50ans et que je suis en retraite depuis Avril, je serai encore la dans un an , ne t'en déplaise
MUG = chope en anglais = grandes tasse avec une poignée qui peut tout aussi bien servir pour un café ou pour une bière. Edité par TurboSEB Le 28/05/2022 à 20h35
GreenBeret
Membre non connecté
Touriste
Mais "mug" c'est aussi un injure en anglais
Turbo, t'as trouver tes Mugs transparent ? Edité par GreenBeret Le 28/05/2022 à 20h39
Turbo, t'as trouver tes Mugs transparent ? Edité par GreenBeret Le 28/05/2022 à 20h39
GreenBeret est un beau jeu , si si
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est vrais qu'en voyant les simagrées du goonies, un anglais pourrait dire : "it's a mug game"
Sinon, les deux du bas ils sont beau Edité par TurboSEB Le 28/05/2022 à 20h47
TurboSEB :
Dans ma collection personnelle
Le "Nemesis" est à tombé
La version MSXVillage est un peu baveuse mais je sais comment l'améliorer
Le "Nemesis" est à tombé
La version MSXVillage est un peu baveuse mais je sais comment l'améliorer
Sinon, les deux du bas ils sont beau Edité par TurboSEB Le 28/05/2022 à 20h47
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie