Les Villageois Bon Anniversaire EricB59
Salut Eric
Je te souhaite un joyeux anniversaire et un excellent weekend
Tchao
Je te souhaite un joyeux anniversaire et un excellent weekend
Tchao
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je ne te remercie pas de me rappeler que je vieilli a vu d'oeil, que chaque jour je perd plus de cheveux que la veille, que mes doigts ne sont plus aussi agiles sur le clavier, que sans lunettes je ne vois même plus où je pisse ! Non je ne te remercie pas, mais je boirai un coup à ta santé aussi vieille branche
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
aoineko :
Joyeux anniversaire Eric l'ancien !
houuuuu que j'aime pas ça ! Tu me provoque là hein ?
T'as de la chance que j'suis trop vieux pour me battre en duel
Mais bon, je vais finir la bouteille de champ en pensant bien à vous tous Edité par ericb59 Le 09/01/2022 à 09h46
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Joyeux anniversaire à toi, le grand Éric , en fin je dis ça parce que tous les autres sont des nains des personnes de taille ridicule par rapport a ta grandeur majestueuse Msxiennement parlant
Tu te souviens du temps où les autres comme Jipe ou MSXLegend, mais Y'en a d'autres , n'avaient aucun état d'âme, ni scrupules à sacrifié un MG2 mint ou un SD Snatcher mint pour en faire une vulgaire cartouche flash SCC
Et un jour, OH toi le gentil géant, tel l'abbé Pierre en son temps , tu as dit "Mais Bordel de C.. de ch...., c'est PAS possible "
Et depuis le massacre a cessé
Et surtout Bonne santé
Note : avant pour avoir une cartouche flashable SCC, c'était la seul solution malheureusement et même si j'ai cité des pseudos, rien de méchant, car c'est bien grasse à MSXLegend que j'ai eu ma Megaflashrom SCC , un salamander de mémoire Edité par TurboSEB Le 09/01/2022 à 14h51
Tu te souviens du temps où les autres comme Jipe ou MSXLegend, mais Y'en a d'autres , n'avaient aucun état d'âme, ni scrupules à sacrifié un MG2 mint ou un SD Snatcher mint pour en faire une vulgaire cartouche flash SCC
Et un jour, OH toi le gentil géant, tel l'abbé Pierre en son temps , tu as dit "Mais Bordel de C.. de ch...., c'est PAS possible "
Et surtout Bonne santé
Note : avant pour avoir une cartouche flashable SCC, c'était la seul solution malheureusement et même si j'ai cité des pseudos, rien de méchant, car c'est bien grasse à MSXLegend que j'ai eu ma Megaflashrom SCC , un salamander de mémoire Edité par TurboSEB Le 09/01/2022 à 14h51
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Joyeux anniversaire Eric
pour rappel tu as toujours un VG8235 en garde chez moi
pour les cartouches SCC elles n'ont pas été sacrifiées mais ont eu une seconde vie bien plus riche que de rester sur une étagère
avant les cartouches flashables il y a eu les cartouches Sram bien plus pratiques mais plus dures a fabriquer !!
pour rappel tu as toujours un VG8235 en garde chez moi
pour les cartouches SCC elles n'ont pas été sacrifiées mais ont eu une seconde vie bien plus riche que de rester sur une étagère
avant les cartouches flashables il y a eu les cartouches Sram bien plus pratiques mais plus dures a fabriquer !!
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
aoineko :
Joyeux anniversaire BPMSX (en retard... ou en avance sur le prochain ) !
Le 14 juillet
Ça fait...... Presque 6 mois... Bon et ben Bon anniversaire pour 2021 et pour 2022 alors Edité par TurboSEB Le 09/01/2022 à 15h47
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
Tu te souviens du temps où les autre(...), n'avaient aucun état d'âme, ni scrupules à sacrifié un MG2 mint ou un SD Snatcher mint pour en faire une vulgaire cartouche flash SCC
Tu te souviens du temps où les autre(...), n'avaient aucun état d'âme, ni scrupules à sacrifié un MG2 mint ou un SD Snatcher mint pour en faire une vulgaire cartouche flash SCC
Oui oui TurboSeb, j'm'en souviens ça m'exaspérais que le patrimoine video-ludique soit charcuté de la sorte. Après, est-ce que je suis à l'origine de la fin du massacre ? Bon, je ne veux pas spécialement m'en attribuer le mérite, mais j'ai grave poussé à la création de cartouche Flash DIY, et grace aux talents et connaissances de Jipe, Metalgear2, Fabf, Bastion Rebel (pardon, j'en oublie certain...) on a pu y arriver.
JIPEMSX :
Oui mais bon, c'est un peu comme si tu disais, les grosses pierres des pyramides là, j'en ai besoin pour construire ma maison.
Alors, oui, au cours de l'histoire ce genre de recyclage à toujours existé, mais quand on peut faire autrement...
Bon en tout cas, merci, et j'espère vous revoir tous en forme dans une prochaine convention, quand on en aura terminé avec le COVID, car autrement... moi... je reste auto-confiné.
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
Z'avez vue : Y'a un VG8235 abandonné chez Jipe !
Qui à dit qu'il était abandonné ?
Son papa va passer le reprendre un jour ou l'autre ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie