Réunions & Conventions AC 2021 à Congis sur Thérouane
sur le site yaronet il y a des photos : https://www.yaronet.com/topics/193330-ac-2021-photos-videos#post-7
dimanche dans une ambiance calme mais frileuse j'ai pu y croiser quelques msxiens
Kawickboy et Garret avec leur MSX2+
Manu avec son HB700
Dacobah avec son NMS8250
Arnaud avec son YIS503III russe
perso j'ai pris mes 2 Turbo-R ST et GT qui ont eu une journée bien remplie
petit jeu il faut reconnaitre les personnes
Conseiller Municipal
J'ai remarqué sur une photo un Commodore Alpine avec une coque bleu mais je ne sait pas du tout ce que ca peu être, je vais regarder
Intéressant ces poster, format A3 je pense, plastifiés, ca remplis bien les murs, a méditer
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Voici les miennes
https://flic.kr/s/aHsmXbwS8v
C'était malgré les contraintes sanitaires, une belle journée de retrouvailles de rencontres et d'échanges
Pour une prochaine RGC, j'espère qu'on sera présent la même journée
A pluch'
Excellent !
J'ai hâte de pouvoir me déplacer à ce genre d'événement - ce sera une première de mon côté.
Faut-il toujours amener une machine ? (je ne me déplace par défaut qu'en train/vélo/chaussures).
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Conseiller Municipal
J'ai hâte de pouvoir me déplacer à ce genre d'événement - ce sera une première de mon côté.
Faut-il toujours amener une machine ? (je ne me déplace par défaut qu'en train/vélo/chaussures).
Ah mon avis tu peux n'être que simple visiteur.
Quand au mode de transport (dont je partage la liste ), il faudrait que tu investisses dans un petit MSX.
Des discussions intéressantes à ce sujet :
- Le plus petit des MSX
- Le plus petit des MSX2
Personnellement, difficile de faire voyager mon Philips NMS 8250.
On est toujours ignorant avant de savoir.
après cette année avec 50 personnes seulement les places sont parties très vite d'où mon inscription pour le dimanche
il y avait une navette pour ceux qui viennent en train
Ah mon avis tu peux n'être que simple visiteur.
Quand au mode de transport (dont je partage la liste
Je comprends. Mon 8280 ne va pas bouger non plus, surtout avec ce que j'envisage de lui affubler comme extensions.
Bon, je complète mon message car parfois, lors de l'envoi, des morceaux se perdent comme ici.
Donc, j'ai un mSX2 "portable" >> le VG8235 n'est pas très lourd et assez compact finalement.