Les Villageois Un frigo aux couleurs MSX ? si, si, c'est possible !

Alors dans ma course à la création, j'ai donc réussis à créer des magnets de divers sprites de King's Valley 2, pouvant être placé sur une surface métallique.
Ne pouvant pas participer à la réunion du 25/26 septembre à Orléans, j'ai donc décidé d'être présent d'une autre façon :
Je propose à ceux qui le désirent de faire un Sprite (et un seul) en magnets.
Il faut pour celà plusieurs conditions :
- un sprite exclusivement MSX (je ne fais pas encore dans le million de couleur) ou autre, mais dans l'idée.
- la taille doit avoisiner 16x16 (chaque "pixel" faisant 2.5mm, faites le calcul)
- je ne refais jamais deux fois la même chose, donc les sprites déjà choisis ne seront plus faisables
- la personne doit pouvoir récupérer l'objet soit directement à Orléans, soit via une personne présente sur le moment. Je ne fais pas d'envoi...
Voici la liste des personnes déjà interrogées et les sprites correspondants :
Je demande donc aux personnes présentes à la réunion et à ceux qui sont intéressés de se prononcer (ou pas) sur leurs envies.
Il suffit de demander, mais je précise que c'est gratuit et que c'est une exclusivité ...
Peg'
*edit*
Voilà ce que ça donne (je modifierais l'image au fur et à mesure des réalisations) :
Ne pouvant pas participer à la réunion du 25/26 septembre à Orléans, j'ai donc décidé d'être présent d'une autre façon :
Je propose à ceux qui le désirent de faire un Sprite (et un seul) en magnets.
Il faut pour celà plusieurs conditions :
- un sprite exclusivement MSX (je ne fais pas encore dans le million de couleur) ou autre, mais dans l'idée.
- la taille doit avoisiner 16x16 (chaque "pixel" faisant 2.5mm, faites le calcul)
- je ne refais jamais deux fois la même chose, donc les sprites déjà choisis ne seront plus faisables
- la personne doit pouvoir récupérer l'objet soit directement à Orléans, soit via une personne présente sur le moment. Je ne fais pas d'envoi...
Voici la liste des personnes déjà interrogées et les sprites correspondants :
Je demande donc aux personnes présentes à la réunion et à ceux qui sont intéressés de se prononcer (ou pas) sur leurs envies.
Il suffit de demander, mais je précise que c'est gratuit et que c'est une exclusivité ...
Peg'
*edit*
Voilà ce que ça donne (je modifierais l'image au fur et à mesure des réalisations) :
Rétro ... mais pas trop !
Même si mon frigo se planque dans un placard derrière sa porte en bois (le lâche)
il m'en faut un c'est top collector
J'aime bien le sprite bouboule de Mr Ghost
il m'en faut un c'est top collector

J'aime bien le sprite bouboule de Mr Ghost

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie