Salle de Jeux Athanor 2
message a Alantis et 6502man
bonjour a tous les 2 petits cachotiers
normalement l'extension mémoire ne servira a rien sur un Turbo-R et sur les machines ayant déja 512k et plus
il faudra donc la proposer en option seulement ainsi que l'interface souris pour ceux qui en sont déja équipé
pourquoi une intro avec des phrases en anglais genre LOADING IN PROGRESS sauf si il a une version autre que française prévue
sinon vraiment il y a de superbes images dans ce jeu
mais il va falloir corriger les fautes avant la version finale
genre se prelasser et non se prelacer
bonjour a tous les 2 petits cachotiers
normalement l'extension mémoire ne servira a rien sur un Turbo-R et sur les machines ayant déja 512k et plus
il faudra donc la proposer en option seulement ainsi que l'interface souris pour ceux qui en sont déja équipé
pourquoi une intro avec des phrases en anglais genre LOADING IN PROGRESS sauf si il a une version autre que française prévue
sinon vraiment il y a de superbes images dans ce jeu
mais il va falloir corriger les fautes avant la version finale
genre se prelasser et non se prelacer
C'est vraiment un jeu de dingue . j'ai acheté la version amiga et fait une video test dessus.
j'attend avec impatience la version msx , bravo à toute l'équipe
j'attend avec impatience la version msx , bravo à toute l'équipe
@misterjbam : mais oui, je t'ai écouté hier soir tout en nettoyant un de mes ordis (un 500+ d'ailleurs) puis en tentant de réparer ma souris MSX qui semblait avoir un comportement ératique.
J'espère que tu as progressé depuis dans l'aventure! Tu semblais tourner en rond un peu.
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Bonjour à tous, j'ai pris la version Atari ST lors de sa sortie.
Sans pousser à l'achat, le jeu est superbe. Amateurs de jeux d'aventures, vous aurez votre bonheur.
Concernant la version MSX, il y a t'il du neuf ? Edité par Odie_one Le 02/02/2023 à 23h21
Sans pousser à l'achat, le jeu est superbe. Amateurs de jeux d'aventures, vous aurez votre bonheur.
Concernant la version MSX, il y a t'il du neuf ? Edité par Odie_one Le 02/02/2023 à 23h21
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai demandé à l'auteur sur Facebook ; j'vous dirai si j'ai une réponse, mais j'ai bien peur que la version MSX2 soit tombé dans les limbes de l'oubli.
On est toujours ignorant avant de savoir.
j'ai pris la version Amiga ECS et depuis la version AGA (qui est sortie il y a juste quelques mois)
je suis en contact avec l'auteur de la version amiga (il est sur mon discord) , il me disait que la version MSX était bien avancée il y une année .
Depuis plus trop de nouvelle , je vais lui demandé aussi de mon coté
je suis en contact avec l'auteur de la version amiga (il est sur mon discord) , il me disait que la version MSX était bien avancée il y une année .
Depuis plus trop de nouvelle , je vais lui demandé aussi de mon coté
je viens d'avoir une réponse :
Citation :
Edité par
Mister JBAM
Le 03/02/2023 à 16h59
oué à priori la version MSX2 est ensablée
le mec qui s'en occupe a perdu sa motivation
le mec qui s'en occupe a perdu sa motivation
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ah OK, c'était un portage. Je croyais que l'auteur s'occupait de toutes les versions.
Bon bah dommage, c'était bien prometteur.
Bon bah dommage, c'était bien prometteur.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie