Les Villageois Le Topic du néant
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
-"Demain j'ai piscine", me dit l'homme en face de moi.
Il me dépassait de 3 têtes au moins, ce qui l'obligeait à fortement pencher la tête pour me regarder.
Je soutenait son regard, il n'avait rien de haineux, juste un peu désabusé.
Que devais-je lui répondre ? A la vérité je ne savais pas !
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Metalion :
Voilà où mène l'excès de programmation en C !
C'est comme pour l'alcool, certains tienne mieux que d'autre...
On est toujours ignorant avant de savoir.
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Heureusement que j'ai de l'humour hein !
J'ai été sur plus de bateaux que vous tous réunis : Vendée Globe, Route du Rhum, Coupe de l'America, Le tour de France a la voile, (J'ai rencontrer pas mal de monde dans le milieu, des organisateurs aux skipper ) .... Le grand Pavois, les Milles Sabords du Crouesty,... Et j'en passe,..... Des portes conteneurs 9000 et 18000 conteneurs de la CMA/CGM (faut bien que vos colis arrivent ) au Queen Mary II en passant par le Charles de Gaulle, le Clemenceau, l'Hermione Lafayette,..... du bateau de Thalassa jusqu'à jusqu'à la jonque chinoise ... en passant par les barges du D-day... Et quelques submersible (que vous ne verrai jamais ) et autres engins volant qui flotte (j'ai bien aimé le Catalina) , et d'autres dont vous ne soupçonné même pas l'existence Tout les bateaux qui sortent de St-Nazaire.... Toutes les bases nautique, les Marina possible et imaginables,...... Et même jusque dans les parcs d'attraction.
P'tet qu'un jour vous aurez la chance d'avoir vue autant que moi,..... Mais permettez-moi d'en doutez surtout pour qui vous savez
Et tout ça,..... C'est que la parti bateau
Aaaaah si vous saviez !
Après on peu jouer au TAB qui se prend 9G dans une centrifugeuse et vomis dans son casque, z'allez voir, c'est marrant
https://embed.koreus.com/00071/200710/9g-centrifugeuse.mp4
Nan, je blague, il a fait ça tranquillement de chez lui en plus il avait du papier c'est de la triche
Edité par TurboSEB Le 23/02/2021 à 07h16
J'ai été sur plus de bateaux que vous tous réunis : Vendée Globe, Route du Rhum, Coupe de l'America, Le tour de France a la voile, (J'ai rencontrer pas mal de monde dans le milieu, des organisateurs aux skipper ) .... Le grand Pavois, les Milles Sabords du Crouesty,... Et j'en passe,..... Des portes conteneurs 9000 et 18000 conteneurs de la CMA/CGM (faut bien que vos colis arrivent ) au Queen Mary II en passant par le Charles de Gaulle, le Clemenceau, l'Hermione Lafayette,..... du bateau de Thalassa jusqu'à jusqu'à la jonque chinoise ... en passant par les barges du D-day... Et quelques submersible (que vous ne verrai jamais ) et autres engins volant qui flotte (j'ai bien aimé le Catalina) , et d'autres dont vous ne soupçonné même pas l'existence Tout les bateaux qui sortent de St-Nazaire.... Toutes les bases nautique, les Marina possible et imaginables,...... Et même jusque dans les parcs d'attraction.
P'tet qu'un jour vous aurez la chance d'avoir vue autant que moi,..... Mais permettez-moi d'en doutez surtout pour qui vous savez
Et tout ça,..... C'est que la parti bateau
Aaaaah si vous saviez !
Après on peu jouer au TAB qui se prend 9G dans une centrifugeuse et vomis dans son casque, z'allez voir, c'est marrant
https://embed.koreus.com/00071/200710/9g-centrifugeuse.mp4
Nan, je blague, il a fait ça tranquillement de chez lui en plus il avait du papier c'est de la triche
Edité par TurboSEB Le 23/02/2021 à 07h16
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Bastion Rebel
Membre non connecté
Conseiller Municipal
oh !!! le vieux LOUP de MER ... t'as pas pris le TITANIC !!!
TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
Voilà j'etais tombé dessus en cherchant des vidéos sur le film l'histoire sans fin que je regardais avec mes enfants et ou l'on parle du néant, ce fut une surprise d'entendre le texte, j'ai cru que j'avais lance 2 vidéos
Donc j'ai efface les post avec le lien car je ne voulais pas parler de politique.....
Donc j'ai efface les post avec le lien car je ne voulais pas parler de politique.....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie