MSX Village forum

Salle de Jeux TIME TRAX Gameplay

Cris Membre non connecté

Vagabond

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/11/2020 à 16h44

Messages: 6

Le 27/01/2021 à 20h07
Hi guys. After a long time spent studying, mapping and playing this game, I have to register some LACKS that I found ONLY on the MSX version compared to the Spectrum and c64 version, FUNDAMENTAL deficiencies as they prevent you from completing the game.

The MAIN lack is the absence of TWO of the Tiles (Rune Tiles) that you collect together with two other (found) allow you to close the Time Portals and thus conclude the game. The 2 missing tiles in question are those circled in white in the diagram (where all 15 tiles are shown).

The second lack is the absence in the game screens (7 in total the historical periods, each consisting of 3 screens, in turn composed of 3 floors) of the AX, one of the 8 Objects to be returned to their respective owners (Eight Minds) , specifically Grunt the Barbarian, as shown in the image taken from a site in the Czech Republic (map from Spectrum).

Last but not least, the absence of one of the 3 Weapons, of which ammunition is available, that is the Wand.

IF SOMEONE HAS ENCOUNTERED MY SAME DIFFICULTIES OR IF HE HAS OVERCOME THEM, LET ME KNOW. THANKS

In the meantime I could record a Gameplay Video of the progress achieved up to this point for me at the moment UNBEATABLE. Edité par Cris Le 27/01/2021 à 20h08


Cris
   
aoineko Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 02/01/2011 à 21h17

Messages: 2693

Le 27/01/2021 à 22h53
Hi Chris,
I had never heard of this game before. ^^
I don't know if you will be able to find someone to help you, but as this is a French-speaking site, I put a translation bellow to increase your chances.

Cris :
Salut, les gars. Après avoir passé beaucoup de temps à étudier, à cartographier et à jouer à ce jeu, j'ai constaté quelques lacunes que j'ai trouvées UNIQUEMENT sur la version MSX par rapport aux versions Spectrum et c64, des lacunes FONDAMENTALES car elles vous empêchent de terminer le jeu.

Le manque PRINCIPAL est l'absence de DEUX des tuiles (tuiles runiques) que vous collectez avec deux autres (trouvées) vous permettant de fermer les portails temporels et donc de finir le jeu. Les 2 tuiles manquantes en question sont celles entourées en blanc dans le diagramme (où les 15 tuiles sont indiquées).

Le second manque est l'absence d'écrans de jeu (7 au total pour les périodes historiques, chacune composée de 3 écrans, à leur tour composés de 3 étages) de l'AX, l'un des 8 objets à rendre à leurs propriétaires respectifs (Huit esprits), en l'occurrence Grunt the Barbarian, comme le montre l'image tirée d'un site en République tchèque (carte tirée de Spectrum).

Enfin et surtout, l'absence d'une des 3 armes, dont les munitions sont disponibles, à savoir la Baguette.

SI QUELQU'UN A RENCONTRÉ MES MÊMES DIFFICULTÉS OU S'IL LES A SURMONTÉES, FAITES-LE MOI SAVOIR. REMERCIEMENTS

En attendant, je pourrais enregistrer une vidéo de gameplay de l'avancé réalisés actuellement jusqu'à ce moment IMBATTABLE (?).


Voilà, je sais pas si ça parlera à quelqu'un. :)


On est toujours ignorant avant de savoir.
Github    
Cris Membre non connecté

Vagabond

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/11/2020 à 16h44

Messages: 6

Le 28/01/2021 à 00h31
Salut Maire, vous avez raison, mais étant italien et devant utiliser un traducteur Google, j'avais peur que le discours puisse être confondu avec un terme incorrect. Merci pour la traduction et le soutien :top Edité par Cris Le 28/01/2021 à 00h32


Cris
   
ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5481

Le 28/01/2021 à 06h47
J'ai jamais compris ce qu'il fallait faire dans ce jeu, par contre je me souviens de la très bonne musique. :)


banniere-ericb59e
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie