MSX Village forum

Le Village CHAMP Assembler

manolito74 Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/03/2017 à 01h36

Messages: 46

Le 02/11/2020 à 19h41
Salut!,

Je vois qu'il y avait au moins 3 versions de l'assembleur CHAMP. Un sur cassette et 2 sur cartouche. Parmi les versions Cartridge, l'une était de MicroByte qui a été publiée en Espagne (et avec un manuel en espagnol) et une autre directement publiée par PSS.

Eh bien, le fait est que j'ai un fichier ".rom" de la version MicroByte mais il a un "bug". Lorsque vous tapez "QUIT->Y" le programme effectue une réinitialisation, puis un message "BAD LOAD" apparaît.

Aujourd'hui, j'ai pu obtenir la version Cartridge de PSS. Malheureusement cette version a aussi un petit "bug": pour sortir au BASIC il faut appuyer deux fois sur la touche "Q" (et elle doit être en majuscules)

Je mets ici les 2 versions, au cas où quelqu'un pourrait les revoir et voir si les erreurs de ces 2 versions peuvent être corrigés.

- Versión Champ de MicroByte --> CHAMP.ROM

- Versión Champ de PSS --> Champ-PSS.rom

J'e mets aussi un lien qui contient la version Champ en Cassette, les manuels originaux scannés et une version que j'ai faite à partir des manuels originaux en PDF. J'ai également créé un Pdf pour pouvoir l'imprimer au format "Magazine", en pliant les feuilles et en mettant une agrafe au milieu --> http://www.mediafire.com/file/hwb01zd6ni85goa/CHAMP+-+Ensamblador.rar/file

Gracias & Saludetes. ;-)

Ps. Au fait, je pense qu'en Italie il y avait aussi une version sur Tape qui était "Pirata", éditée par "Armati Soft". Edité par manolito74 Le 02/11/2020 à 19h43
E-mail    
Sector28 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 12/05/2018 à 23h00

Messages: 553

Le 03/11/2020 à 13h12
Ça bug sur msx2+


Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
:)
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie