Le Marché materiel yashica
bonjour à tous les habitants
je trouve votre façon de gérer ce site plein humour .
j'ai parfaitement compris votre désir, légitime de ne pas faire d'estimation de matériel, pour que ce soit d'autres qui en profite .
j'ai acheté en son temps du matériel MSX
un ordinateur yaschica , des jeux que je désire vendre aux habitant de votre village qui êtes des passionnes .
je vous joints des photos
ben je n'arrive pas a joindre des images
bon en attendant votre aide je vous souhaite une bonne soirée
blik
je trouve votre façon de gérer ce site plein humour .
j'ai parfaitement compris votre désir, légitime de ne pas faire d'estimation de matériel, pour que ce soit d'autres qui en profite .
j'ai acheté en son temps du matériel MSX
un ordinateur yaschica , des jeux que je désire vendre aux habitant de votre village qui êtes des passionnes .
je vous joints des photos
ben je n'arrive pas a joindre des images
bon en attendant votre aide je vous souhaite une bonne soirée
blik
blike
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Avec mon observation perso du site, j'ai remarqué que cette pratique n'était pas apprécié par certains et ça se terminer en pugilat, comme dans le village d'Asterix en faite . Alors pour t'éviter de t'attirer les foudre, j'ai préféré prévenir de suite (je ne suis pas un admin)
C'est marrant le rapprochement systématique avec le village des irréductibles gaulois ou ça se finit toujours à la fin autour d'un bon repas ou tout le monde est heureux
Comme il y a des collectionneurs sur ce site, tu a toutes tes chances
C'est marrant le rapprochement systématique avec le village des irréductibles gaulois ou ça se finit toujours à la fin autour d'un bon repas ou tout le monde est heureux
Comme il y a des collectionneurs sur ce site, tu a toutes tes chances
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Bonjour blik(e)
pour joindre une image c'est facile :
tu prends une photo dans un format jpeg
tu l'a redimensionne pour avoir 512 en largeur avec photophiltre par exemple
tu clique sur le nuage avec une flache dedans ( derniere icone )
tu arrive dans un menu qui permet d'uploader l'image
tu recupére le lien en cliquant dessus et le copier
tu le colle dans le post
sinon tu peux faire une liste des jeux a mon avis ici tout le monde les connais
apres il y a e-bay mais les prix ne sont pas tous realistes
et longue vie aux retraites
pour joindre une image c'est facile :
tu prends une photo dans un format jpeg
tu l'a redimensionne pour avoir 512 en largeur avec photophiltre par exemple
tu clique sur le nuage avec une flache dedans ( derniere icone )
tu arrive dans un menu qui permet d'uploader l'image
tu recupére le lien en cliquant dessus et le copier
tu le colle dans le post
sinon tu peux faire une liste des jeux a mon avis ici tout le monde les connais
apres il y a e-bay mais les prix ne sont pas tous realistes
et longue vie aux retraites
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
blike :
alors la je ne comprend pas
je n'arrivais pas a visualiser les photos des jeux à cote de l'ordinateur d’où ma reddition .
je suis vraiment un vagabond dans le village !!!!!!!
je n'arrivais pas a visualiser les photos des jeux à cote de l'ordinateur d’où ma reddition .
je suis vraiment un vagabond dans le village !!!!!!!
Des fois, un espace rajouté entre le lien et les balises, suffit à ce cela ne fonctionne pas.
Mon premier avis, les jeux cassette sont moins recherché que les jeux cartouche car il faut du matériel, un magnéto cassette pour les lire. Comme c'est magnétique, pas sûre qu'il y ait encore qque chose dessus.
Le packaging a plus de valeur si il est en bonne état. Mais la encore, pas certain que ça intéresse grand monde
Je ne connais pas pas personnellement ces jeux
Ultra chess : https://www.generation-msx.nl/software/aackosoft/ultra-chess/2408/
Cartoon, logiciel graphique d'animation : https://www.generation-msx.nl/software/vifi-international/cartoon---logiciel-graphique-danimation/release/2951/
L'ordinateur par contre, c'est une autre histoire, vue qu'il n'y en a pas de disponible à la vente sur "le marché", tu peu très bien proposer un prix, peut-être que ça va intéressé qqun ?
Vagabon correspond a ton statut actuel de fréquentation sur le site, mais ça va évolué si tu participe aux forum
Première piste pour tes logiciels
http://www.msxvillage.fr/wiki/print.php?id=528
Ce membre possède deja les deux logiciels donc j'imagine que si il peu avoir des boîtes notices support en meilleure état, ça pourrait peut-être l'intéresser Edité par TurboSEB Le 17/09/2020 à 21h56
Mon site dit que j'ai fait le dump de Cartoon (VIFI): www.msxit.org
Avez-vous besoin de ce logiciel?
Avez-vous besoin de ce logiciel?
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
L'idéal serait de donner un prix souhaité, si c'est négociable ou pas
Pour l'ordinateur, JIPEMSX t'a fait une proposition en message privé (MP), semble-t-il (à voire dans "mon profil" puis "message privé")
Pour le moment ton annonce est visible car dans les derniers Posts édités du forum. L'idéal pour être visible à long terme serait de rééditer ton premier post en y mettant les bons mots clés, en modifiant le mot "matériel" par "vend Yashica YC 64"
(pour info : la modification sera visible quand qqun ou toi, aura posté un nouveau message) Edité par TurboSEB Le 20/09/2020 à 12h41
Pour l'ordinateur, JIPEMSX t'a fait une proposition en message privé (MP), semble-t-il (à voire dans "mon profil" puis "message privé")
Pour le moment ton annonce est visible car dans les derniers Posts édités du forum. L'idéal pour être visible à long terme serait de rééditer ton premier post en y mettant les bons mots clés, en modifiant le mot "matériel" par "vend Yashica YC 64"
(pour info : la modification sera visible quand qqun ou toi, aura posté un nouveau message) Edité par TurboSEB Le 20/09/2020 à 12h41
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie