Salle de Jeux Lode Runner vs Lode Runner II
Bonjour,
Je suis assez fan de Lode Runner et je n'ai pas (entre autres) les versions MSX et Sega SC-3000.
Je m'interroge sur les versions MSX.
Quelle est la différence entre Lode Runner I et Lode Runner II édités par Sony ?
En effet, les jaquettes et les captures d'écrans semblent être exactement les mêmes entre les deux jeux (à part le II dans le titre). Edité par DataPro Le 31/08/2020 à 12h29
Je suis assez fan de Lode Runner et je n'ai pas (entre autres) les versions MSX et Sega SC-3000.
Je m'interroge sur les versions MSX.
Quelle est la différence entre Lode Runner I et Lode Runner II édités par Sony ?
En effet, les jaquettes et les captures d'écrans semblent être exactement les mêmes entre les deux jeux (à part le II dans le titre). Edité par DataPro Le 31/08/2020 à 12h29
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
le Lode Runner II est semblable au I, la seule différence se trouve dans les niveaux qui sont nouveaux
astuce : l'appui sur la touche ESC permet d'accéder a un menu qui permet entre autre de choisir un niveau
mais aussi d'éditer ses propres niveaux par appui sur C:COMMAND puis E:EDITOR
astuce : l'appui sur la touche ESC permet d'accéder a un menu qui permet entre autre de choisir un niveau
mais aussi d'éditer ses propres niveaux par appui sur C:COMMAND puis E:EDITOR
Merci pour ces informations Jipé.
Je peux donc donc acheter indifféremment l'un ou l'autre.
Je peux donc donc acheter indifféremment l'un ou l'autre.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Bastion Rebel
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et Super Lode Runner II sur Msx2
https://www.senscritique.com/jeuvideo/Super_Lode_Runner_II/19802916
Si on décortique le jeu dans son principe, un hero qui doit échapper a ses ennemis en récoltant des Items, en montant des échelles, il en faut pas plus pour imaginer un jeu comme Super Mario, en rajoutant un scrolling Edité par TurboSEB Le 13/09/2020 à 08h02
https://www.senscritique.com/jeuvideo/Super_Lode_Runner_II/19802916
Si on décortique le jeu dans son principe, un hero qui doit échapper a ses ennemis en récoltant des Items, en montant des échelles, il en faut pas plus pour imaginer un jeu comme Super Mario, en rajoutant un scrolling Edité par TurboSEB Le 13/09/2020 à 08h02
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie