Salle de Jeux Find It! de Fabf
modifs effectuées :
nouvelle version DSK pour test
findit.dsk
Il faut remplacer le BEEP par un appel à la routine en &h90. C'est plus propre pour initialiser le PSG -> fait
-Les 4 Sprites du sélecteur ralentissent grandement le jeu. Ça le rend poussif et nuit au gameplay. -> fait
-Pour la sélection des versions il faudrait pouvoir appuyer sur 1 ou 2 sans shift (comme dans la sélection de level) -> fait
-Tu n'a pas intégré la routine d'init PSG avant le game over. -> fait
Tu as buggé ma version
Le sélecteur se déplace pas pareil sur la droite que dans les autres directions. -> fait
erreur de ligne
-Les 4 Sprites du sélecteur ralentissent grandement le jeu. Ça le rend poussif et nuit au gameplay. -> fait
-Pour la sélection des versions il faudrait pouvoir appuyer sur 1 ou 2 sans shift (comme dans la sélection de level) -> fait
-Tu n'a pas intégré la routine d'init PSG avant le game over. -> fait
Tu as buggé ma version
Le sélecteur se déplace pas pareil sur la droite que dans les autres directions. -> fait
erreur de ligne
nouvelle version DSK pour test
findit.dsk
Visuellement, j'aime bien les 2 versions (pas testées encore), mais l'approche de Ricco59 sur Coleco avait le mérite d'être compatible avec les personnes daltonienne. Su la version uniquement avec les couleurs (moins chargées), selon le type de daltonisme, celà peut rendre le jeu injouable.
En tous cas, c'est une super idée d'avoir adapter le jeu sur MSX. J'en avais parlé avec Eric à la RGC, et il ne savait pas s'il allait le faire ou pas (la 2° option était plus probable de mémoire)
En tous cas, c'est une super idée d'avoir adapter le jeu sur MSX. J'en avais parlé avec Eric à la RGC, et il ne savait pas s'il allait le faire ou pas (la 2° option était plus probable de mémoire)
C'est du bon/beau boulot, bravo à l'équipe Merci encore pour la cartouche Fab
Pour le pb des sprites, 2 sprites seraient un bon compromis non ? : un en haut à gauche du sélecteur et un autre en bas à droite (une espèce de L, tourné dans l'bon sens évidemment )
Fadest, je pense que je vais tenter l'aventure sur MSX. Donc port il devrait y avoir (Where Is it ? et Do The Same). Comme je le disais dans mon post de présentation : "je me renseigne". Eh oui, un autre challenge avant le port de STEPFIVE sur Jaguar (la version falcon est en standby car il ne fonctionne plus... il s'allume, le ventilo tourne mais ecran noir...)
Excellente journée les zamis
Eric Edité par Ricco59_bis Le 29/10/2020 à 09h01
Pour le pb des sprites, 2 sprites seraient un bon compromis non ? : un en haut à gauche du sélecteur et un autre en bas à droite (une espèce de L, tourné dans l'bon sens évidemment )
Fadest, je pense que je vais tenter l'aventure sur MSX. Donc port il devrait y avoir (Where Is it ? et Do The Same). Comme je le disais dans mon post de présentation : "je me renseigne". Eh oui, un autre challenge avant le port de STEPFIVE sur Jaguar (la version falcon est en standby car il ne fonctionne plus... il s'allume, le ventilo tourne mais ecran noir...)
Excellente journée les zamis
Eric Edité par Ricco59_bis Le 29/10/2020 à 09h01
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie