Salle de Jeux Game Over de Dinamic
tout le monde connais cette version
et puis sa suite Phantis parfois apellée Game Over 2
mais voila quand testant les jeux en K7 je suis tombé la dessus
connaissiez vous cette version ?
moi non, alors j'en ai fait un DSK
remarquez que l'héroïne s'est vu habillée d'un habit de cosmonaute au passage
et puis sa suite Phantis parfois apellée Game Over 2
mais voila quand testant les jeux en K7 je suis tombé la dessus
connaissiez vous cette version ?
moi non, alors j'en ai fait un DSK
remarquez que l'héroïne s'est vu habillée d'un habit de cosmonaute au passage
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Les seules conversions ZX->MSX réussies sont Alien 8 et Knightlore, le reste, bof!
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oh bordel, la faute d'orthographe a "Over" (Ovaires) , et a "Phartis" (Fart), j'avais pas remarqué a l'époque
Jipe et le fantasme des gros seins
C'est le genre de jeu qui se vendait que pour la jaquette, parceque "Papa" était content
De mémoire, j'ai du essayer le 1, mais sans plus Edité par TurboSEB Le 12/06/2020 à 18h37
Jipe et le fantasme des gros seins
C'est le genre de jeu qui se vendait que pour la jaquette, parceque "Papa" était content
De mémoire, j'ai du essayer le 1, mais sans plus Edité par TurboSEB Le 12/06/2020 à 18h37
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Sector28
Membre non connecté
Villageois
en fait, c'était Cum Over ..
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Phantis pas Phartis
pour plus d'infos
L'histoire commence après qu'Arkon, le héros de la rébellion, a réussi à vaincre l'impératrice maléfique Gremla et à libérer la galaxie de son règne oppressif.
Dans la version espagnole originale (Phantis), le joueur contrôle le major Locke qui tente de sauver son ami Arkon, capturé par les forces fidèles à l'héritier vengeur sans nom de Gremla
(présenté dans la couverture) et emprisonné sur la planète Phantis.
Dans la version en langue anglaise, intitulée Game Over II, c'est le travail d'Arkon de sauver le commandant Serena. À part cela, le jeu est le même dans les deux versions.
pour plus d'infos
L'histoire commence après qu'Arkon, le héros de la rébellion, a réussi à vaincre l'impératrice maléfique Gremla et à libérer la galaxie de son règne oppressif.
Dans la version espagnole originale (Phantis), le joueur contrôle le major Locke qui tente de sauver son ami Arkon, capturé par les forces fidèles à l'héritier vengeur sans nom de Gremla
(présenté dans la couverture) et emprisonné sur la planète Phantis.
Dans la version en langue anglaise, intitulée Game Over II, c'est le travail d'Arkon de sauver le commandant Serena. À part cela, le jeu est le même dans les deux versions.
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Nightshade, Gunfright -> BOF
Pentagram, connaissais pas
Pentagram, connaissais pas
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie