Salle de Jeux Toké Kong Micros MSX // Débogué!!
Sector28
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Villageois
Bonjour à tous,
Voici Toké Kong, un Donkey Kong-like, mi LM, mi BASIC, de Renan et Loic Jegouzo, publié en 1986 dans Micros MSX, le № 5.
Malheureusement, il n'était pas compatible MSX2(+)/Turbo-R, et ne fonctionnait que sur MSX1.
J'ai fait quelques simples modifications, il fonctionne maintenant impeccablement sur tous les MSX.
Instructions de chargement:
RUN "TOKE.BAS"
Télécharger ici:
TokeKong.zip
Quelqu'un a-t-il réussi à terminer ce jeu, il a l'air très difficile!! Edité par Sector28 Le 12/06/2020 à 14h55
Voici Toké Kong, un Donkey Kong-like, mi LM, mi BASIC, de Renan et Loic Jegouzo, publié en 1986 dans Micros MSX, le № 5.
Malheureusement, il n'était pas compatible MSX2(+)/Turbo-R, et ne fonctionnait que sur MSX1.
J'ai fait quelques simples modifications, il fonctionne maintenant impeccablement sur tous les MSX.
Instructions de chargement:
RUN "TOKE.BAS"
Télécharger ici:
TokeKong.zip
Quelqu'un a-t-il réussi à terminer ce jeu, il a l'air très difficile!! Edité par Sector28 Le 12/06/2020 à 14h55
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
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