MSX Village forum

Le Marché recherche alimentation pour Sony HB F1 MSX2 Toshiba FS-AA52 ou Panasonic FS-AA51 ou Sony AC-HB3 ou selfmade

kadett01 Membre non connecté

Vagabond

Rang

Avatar

Inscrit le : 08/06/2020 à 18h37

Messages: 2

Le 08/06/2020 à 19h29
Bonjour et beaucoup de salutations en Allemagne, J'ai une question simple pour vous tous. Peut-être que quelqu'un que vous connaissez a répondu à mon problème. Après 30 ans dans un endroit sûr (cave chauffée dans une boîte fermée), j'essaie de réanimer mon ancien ordinateur Sony Hit Bit HB-F1 MSX2, mais je n'ai trouvé aucun adaptateur Netadapter (Sony AC-HB3). Je pense qu'il s'est perdu pendant toutes ces années. Maintenant, ma question: quelqu'un connaissait-il quelqu'un qui voulait vendre un ou un corps qui avait reconstruit un adaptateur de réseau pour cette magnifique machine ??? Les données techniques sont: 18V AC à 170mA // 9V DC à 1,2A. Si quelqu'un vend l'un de ces adaptateurs réseau (par exemple, Toshiba FS-AA52 ou Panasonic FS-AA51 ou Sony AC-HB3), je le veux mais… J'aimerais que quelqu'un d'entre vous me donne un coup de main - également des informations, par exemple, où je peux obtenir un plugin à 3 broches, seraient utiles. Merci beaucoup pour votre réponse. Mes meilleures salutations à vous. Votre kadett aka Boris Peter forme l'Allemagne.
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie