Réunions & Conventions RGC 30 novembre au 1er Décembre 2019
Qui a prévu d'aller à la RGC cette année ?
Jipe ?
Moi je vais essayer d'y aller cette année.
Le RGPlay c'est cool, j'irai avec mon fiston c'est déjà prévu, mais la RGC, je pense y aller pour rencontrer d'autres geeks
Jipe ?
Moi je vais essayer d'y aller cette année.
Le RGPlay c'est cool, j'irai avec mon fiston c'est déjà prévu, mais la RGC, je pense y aller pour rencontrer d'autres geeks
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ca me plairait beaucoup, d'autant que j'imagine un stand de 12m2 avec 5 tables 2m pour les exposants , 2 présentoirs de 2m85 pour exposé des machines et l'écran de vidéo projection de 3m diagonale, le tout estampillée Msxvillage.
Mon seul souci étant que c'est de l'organisation et ça ne se monte pas en 5mn et que je suis très (trop) occupé en se moment, désolé
Mon seul souci étant que c'est de l'organisation et ça ne se monte pas en 5mn et que je suis très (trop) occupé en se moment, désolé
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Présent le week end comme l'année dernière. J'apporte un C64, une master system et une machine que je vais décider au dernier moment. (Faut que je me remette à fusion moi, je suis en mode 0 en programmation depuis 1 an quand même, va falloir que je me remette à tout ça avec sérieux et faire un jeu).
Edité par
Monos
Le 11/10/2019 à 06h46
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie