Les nouveaux habitants Mini est là !
Bonjour a tous !
Mini, nouveau vieux et toujours content de jouer a des jeux vidéos ! Ancien collectionneur compulsif, devenu moins compulsif et enfin sage je revends pas mal de chose et au final en cherche d'autres.... C'est une maladie incurable docteur !
J'espère apprendre plein de chose chez vous sur le msx et pourquoi pas trouver celui qui sera mien et qui le permettra enfin de jouer à mes jeux MSX
Je vous fais plein de bisous et plein d'amour !
A très vite !
Mini
Mini, nouveau vieux et toujours content de jouer a des jeux vidéos ! Ancien collectionneur compulsif, devenu moins compulsif et enfin sage je revends pas mal de chose et au final en cherche d'autres.... C'est une maladie incurable docteur !
J'espère apprendre plein de chose chez vous sur le msx et pourquoi pas trouver celui qui sera mien et qui le permettra enfin de jouer à mes jeux MSX
Je vous fais plein de bisous et plein d'amour !
A très vite !
Mini
Bonjour minimorphee
précise le type de MSX que tu cherche 1 , 2 , 2+ ou turbo-r
aprés il y a des MSX avec lecteur de disquette et d'autres sans
donc ça dépend des jeux que tu as pour ne pas te planter dans ton choix
précise le type de MSX que tu cherche 1 , 2 , 2+ ou turbo-r
aprés il y a des MSX avec lecteur de disquette et d'autres sans
donc ça dépend des jeux que tu as pour ne pas te planter dans ton choix
Alors je sais que les turbo sont inabordables niveau prix ! Donc du MSX 2/2+ serait pas mal.
Pour les jeux cartouche en priorité, mais si disquettes avec je dis pas non (si ma phrase semble conne alors désolé, comme j'ai dit je n'y connais encore pas grand chose !).
Mercie de ta réponse !
Mini
Pour les jeux cartouche en priorité, mais si disquettes avec je dis pas non (si ma phrase semble conne alors désolé, comme j'ai dit je n'y connais encore pas grand chose !).
Mercie de ta réponse !
Mini
Bonjour Mini,
Tu traînes aussi dans le coin. C'est Vampire Killer qui t'amène, avoue !
Tu traînes aussi dans le coin. C'est Vampire Killer qui t'amène, avoue !
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie