Les Villageois Philips New Media System 1984
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pour sûr que ça faisait rêver... A l'époque le CD
Bien que certaines technologies présenter comme la visioconference sont apparu pour le grand public grâce a un internet accessible plus d'une décennie plus tard
Bon après Titus le chien et guytou et Maurice les deux poissons rouge ont vraiment l'air de s'en foutre, mais alors complètement alors que André le Hamster qui était beaucoup plus concerné alors qu'il a courut comme jamais dans sa roue pour arrivé à temps mais ça n'a pas suffit
Bon maintenant si on présente cette technologie a la génération, même 90, y seront incapable de la mettre en œuvre, probablement,.. .. Beaucoup trop compliqué
Génération Y hyper déconnecter : "J'ai beau à passer on doigt sur l'écran ou a parler a l'ordinateur et ça marche pas ,.... C'est Nul ! "
A l'époque, en 85 avec le peu d'information, souvent biaisées et orientées (merci Tilt) ,qui nous parvenait, fallait être passionné pour se faire un choix, car beaucoup de carrières ont été influencées par ce choix Edité par TurboSEB Le 25/08/2019 à 14h31
Bien que certaines technologies présenter comme la visioconference sont apparu pour le grand public grâce a un internet accessible plus d'une décennie plus tard
Bon après Titus le chien et guytou et Maurice les deux poissons rouge ont vraiment l'air de s'en foutre, mais alors complètement alors que André le Hamster qui était beaucoup plus concerné alors qu'il a courut comme jamais dans sa roue pour arrivé à temps mais ça n'a pas suffit
Bon maintenant si on présente cette technologie a la génération, même 90, y seront incapable de la mettre en œuvre, probablement,.. .. Beaucoup trop compliqué
Génération Y hyper déconnecter : "J'ai beau à passer on doigt sur l'écran ou a parler a l'ordinateur et ça marche pas ,.... C'est Nul ! "
A l'époque, en 85 avec le peu d'information, souvent biaisées et orientées (merci Tilt) ,qui nous parvenait, fallait être passionné pour se faire un choix, car beaucoup de carrières ont été influencées par ce choix Edité par TurboSEB Le 25/08/2019 à 14h31
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
J'adore ces vieilles pubs. Comme les émissions Temps X tellement rares à retrouver (c'est un de mes amis qui a numérisé celles qu'on trouve sur le net en dehors des extraits INA.
Je remarque que les visuels de communications de chez Philips n'ont guère évolué à l'époque du CDi dans les années 90.
(d'ailleurs si vous avez des disques interactifs de Philips à me céder... ) Edité par DataPro Le 28/08/2019 à 15h00
Je remarque que les visuels de communications de chez Philips n'ont guère évolué à l'époque du CDi dans les années 90.
(d'ailleurs si vous avez des disques interactifs de Philips à me céder... ) Edité par DataPro Le 28/08/2019 à 15h00
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le dernier épisode de Temps X ou sont présenté l'évolution future des ordinateurs était bluffant, j'aimerai bien le revoir
Edit : j'avais pas encore remarqué que dans "Temps X", y a le sigle MSX dans l'ordre en plus
C'est p'tet un message subliminal Edité par TurboSEB Le 28/08/2019 à 23h19
Edit : j'avais pas encore remarqué que dans "Temps X", y a le sigle MSX dans l'ordre en plus
C'est p'tet un message subliminal Edité par TurboSEB Le 28/08/2019 à 23h19
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est quand même fou qu'avec autant d'atout, due à des constructeurs très innovant l(le CD stockage de masse entre autres) et à la profusion des marques , le Msx n'ait pas eu un avenir meilleur. Je me demande si au lieu d'évoluer vers un processeur exotique comme le RS800, une évolution du Z80 comme les Z180 (???), Z280(???), Z380 (1994) par exemple n'aurait pas été un meilleur choix ?
Edit : je recherche les dates de sortie des Z180 et Z280 Edité par TurboSEB Le 05/09/2019 à 19h25
Edit : je recherche les dates de sortie des Z180 et Z280 Edité par TurboSEB Le 05/09/2019 à 19h25
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie