Les Villageois Un p'tit coucou à tous !
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Un gros coucou à tous les membres du Village !
J'ai profité (avec femme et enfants ) de la convention Geek Unchained de la semaine dernière pour afficher fièrement mon T-shirt floqué MSX et faire un retour vers le passé dans la mythique DeLorean présente pour l'occasion.
Et comment, bien évidemment, ne pas penser à vous pendant ce weekend de folie ?
Donc je vous adresse plein de sourires et de bonnes choses à chacun.
Bien à vous,
Guil'
J'ai profité (avec femme et enfants ) de la convention Geek Unchained de la semaine dernière pour afficher fièrement mon T-shirt floqué MSX et faire un retour vers le passé dans la mythique DeLorean présente pour l'occasion.
Et comment, bien évidemment, ne pas penser à vous pendant ce weekend de folie ?
Donc je vous adresse plein de sourires et de bonnes choses à chacun.
Bien à vous,
Guil'
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Coucou Jipé,
Pareil, très heureux de te lire !
Le MSX et les souvenirs sont toujours bien présents, même si je poste rarement.
Les juniors ont bien grandis et me voilà donc dans l'obligation de transmettre la passion MSX ^_^
A bientôt,
Pareil, très heureux de te lire !
Le MSX et les souvenirs sont toujours bien présents, même si je poste rarement.
Les juniors ont bien grandis et me voilà donc dans l'obligation de transmettre la passion MSX ^_^
A bientôt,
Je fais pas mal de conventions également mais pas en portant les couleurs du MSX !!
Bravo.
Bravo.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Franck :
Heureux de te lire, ça fait plaisir de voir que tu penses encore à nous
Mais bien sûr Franck ! Comment vous oublier !
D'autant plus que je suis rentré dans l'âge de la tramission aux jeunes générations lol
Le MSX c'est bien loin de n'être qu'une machine et j'espère bien vous revoir à l'occasion d'une prochaine convention
Allez bien à vous et bon courage avec la chaleur.
++++
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
DataPro :
Je fais pas mal de conventions également mais pas en portant les couleurs du MSX !!
Bravo.
Bravo.
Ce T-shirt est une deuxième peau, surtout lorsque j'ai l'occasion de pouvoir aller chez nos voisins germaniques. Il avait fait son petit effet lors de ma visite au musée retro de Berlin notamment, musée que je vous conseille vivement !
Il me semble que j'avais fait un post à ce sujet je crois.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie