Les Villageois Infos site internet FR ?
Salut,
je cherche des infos sur ce site : (où y trouve des trucs sympas)
http://541y.free.fr/capsx68k/
Je connaissais cette adresse depuis un bon moment, et j'avais toujours pensé que le site était fait par un japonais (bien qu'hébergé sur les pages de FREE).
Un contact japonais MSXien me demande qui est à l'origine de ce site car apparemment, il n'est pas japonais...
Vous savez de qui il s'agit ?
Django ?
je cherche des infos sur ce site : (où y trouve des trucs sympas)
http://541y.free.fr/capsx68k/
Je connaissais cette adresse depuis un bon moment, et j'avais toujours pensé que le site était fait par un japonais (bien qu'hébergé sur les pages de FREE).
Un contact japonais MSXien me demande qui est à l'origine de ce site car apparemment, il n'est pas japonais...
Vous savez de qui il s'agit ?
Django ?
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bastion Rebel
Membre non connecté
Conseiller Municipal
normal y as un TROJAN sur le site !!!
TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
AVG free
quand j'ai téléchargé les fichiers il y longtemps pas de détection de virus
en y retournant aprés le lien de Sebbeug -> alerte
j'ai fait un scan de mon PC -> rien d'anormal a priori
quand j'ai téléchargé les fichiers il y longtemps pas de détection de virus
en y retournant aprés le lien de Sebbeug -> alerte
j'ai fait un scan de mon PC -> rien d'anormal a priori
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Mets toi au boulot jipe, tu es en retraite pour travailler... N'oublies pas la Maxime célèbre
Travaillez, prenez de la peine, c'est le fonds qui manque lemoins
Effectivement, on est sur terre pour travailler, surtout les fonctionnaires...
Travaillez, prenez de la peine, c'est le fonds qui manque lemoins
Effectivement, on est sur terre pour travailler, surtout les fonctionnaires...
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
AVG free n'est la que pour dire "achete moi, regarde de temps en temps j en trouve mais je laisse passer !!"
Pour info, il y a deja un anti virus integré dans windows qui est suffisant ! (windows defender), il faut par contre le coupler ( ) avec un antimalware !!
Et eviter autant que possible le navigateur Chrome !! (inutile de vous dire pourquoi ) Edité par MSXlegend Le 03/08/2019 à 01h01
Pour info, il y a deja un anti virus integré dans windows qui est suffisant ! (windows defender), il faut par contre le coupler ( ) avec un antimalware !!
Et eviter autant que possible le navigateur Chrome !! (inutile de vous dire pourquoi ) Edité par MSXlegend Le 03/08/2019 à 01h01
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie