Salle de Jeux Estimation de jeux aide
Coucou Tout le Monde
Voilà j'ai une petite liste de Jeux MSX 1 que j'aimerai faire estimer si possible par quelqu'un qui si connais un peu.
Ils sont tous avec leur boite et le manuel.
DAM BUSTER
The Roving Planet Styllus
Castle Excellent
Inspecteur Z
Road Fighter
Sparkie
Hyper Sport 2
Exoide-Z
Battle Cross
Mashou no Yakata Gablin ou Goblin
Monkey Academy
Circus Charlie
Supper Soccer
Super Tennis
Scion
Beam Rider
Holie in one professional
Juno First
Konami's Boxing
Kings Valley
Computer Billards
Oxroid
Zanac
Tzr Grand Prix Rider
Data Cartridge
Voilà j'ai une petite liste de Jeux MSX 1 que j'aimerai faire estimer si possible par quelqu'un qui si connais un peu.
Ils sont tous avec leur boite et le manuel.
DAM BUSTER
The Roving Planet Styllus
Castle Excellent
Inspecteur Z
Road Fighter
Sparkie
Hyper Sport 2
Exoide-Z
Battle Cross
Mashou no Yakata Gablin ou Goblin
Monkey Academy
Circus Charlie
Supper Soccer
Super Tennis
Scion
Beam Rider
Holie in one professional
Juno First
Konami's Boxing
Kings Valley
Computer Billards
Oxroid
Zanac
Tzr Grand Prix Rider
Data Cartridge
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Salut,
Ben déjà ça dépends si ce sont des Cartouches, ou des K7. (Certain titre sont sorti en Cartouche au japon, mais en K7 en europe)
Si elles sont en boite, complète ou Pas ?
Après le bon prix c'est celui que l'acheteur est prêt à payer Edité par ericb59 Le 08/05/2019 à 15h11
Ben déjà ça dépends si ce sont des Cartouches, ou des K7. (Certain titre sont sorti en Cartouche au japon, mais en K7 en europe)
Si elles sont en boite, complète ou Pas ?
Après le bon prix c'est celui que l'acheteur est prêt à payer Edité par ericb59 Le 08/05/2019 à 15h11
Salut Eric en fait il s'agit de cartouche uniquement,
elles sont en boite avec un manuel, mais je ne sais pas si c'est totalement complet.
Et oui lol en effet j'imagine que tu as raison sur le prix que l'acheteur est prêt à payer,
mais il serait sympa aussi lesquels sont des raretés aussi. Edité par msxman Le 08/05/2019 à 15h34
elles sont en boite avec un manuel, mais je ne sais pas si c'est totalement complet.
Et oui lol en effet j'imagine que tu as raison sur le prix que l'acheteur est prêt à payer,
mais il serait sympa aussi lesquels sont des raretés aussi. Edité par msxman Le 08/05/2019 à 15h34
normalement une des régles du village c'est pas d'estimation sur les jeux ou ordinateurs
c'est a toi d'estimer ton prix pour les vendre sur le site
sinon il reste Ebay et ses enchéres
c'est a toi d'estimer ton prix pour les vendre sur le site
sinon il reste Ebay et ses enchéres
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Zanac est certainement le plus cher de ta série, j'ai du le voir à plus de 150 sur ebay.
Les autres sont relativement courant, à part peut être Inspecteur-Z qu'on voit rarement en boite.
Après même les jeux courant se vendent cher sur MSX ... Alors ...
Les autres sont relativement courant, à part peut être Inspecteur-Z qu'on voit rarement en boite.
Après même les jeux courant se vendent cher sur MSX ... Alors ...
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai toujours trouvé le prix des jeux exorbitant, le prix d'un TurboR GT, c'est presque ridicule à côté
À l'époque, un jeu coûté en moyenne 1/10 ème du prix d'un Msx Edité par TurboSEB Le 08/05/2019 à 22h47
À l'époque, un jeu coûté en moyenne 1/10 ème du prix d'un Msx Edité par TurboSEB Le 08/05/2019 à 22h47
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie