Le Village MSX Info Page fermé !
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
http://msx.hansotten.com/ est définitivement fermé, hans Otten à jeté l'éponge de façon définitive il semblerait !
Quel dommage, et quel perte pour nous tous. :'(
Dîtes moi que quelqu'un a fait une sauvegarde des documentations de son site ! Dites moi que quelqu'un à été prévoyant ! Edité par ericb59 Le 03/04/2019 à 22h00
Quel dommage, et quel perte pour nous tous. :'(
Dîtes moi que quelqu'un a fait une sauvegarde des documentations de son site ! Dites moi que quelqu'un à été prévoyant ! Edité par ericb59 Le 03/04/2019 à 22h00
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Moi,j'ai une copie complète du site, fourni par HansO lui-même lorsque je lui ai acheté ses deux sony HB-G900, mais c'est pas la version a jour bien que relativement complète. J'en avais fourni une copie à certains membres du Msxvillage (ça tien sur un DVD 4,7go bootable qui est le site complet avec les menus, l'arborescence,... Les fichiers,... )
Jipe à également une copie qu'il s'était fourni lui-même
HansO vendait lui-même des copies sur divers convention en Hollande. Mais bon il nous a déjà fait le coup du départ alors je sais que c'est qu'un passage à vide en somme Edité par TurboSEB Le 04/04/2019 à 07h52
Jipe à également une copie qu'il s'était fourni lui-même
HansO vendait lui-même des copies sur divers convention en Hollande. Mais bon il nous a déjà fait le coup du départ alors je sais que c'est qu'un passage à vide en somme Edité par TurboSEB Le 04/04/2019 à 07h52
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie