Réunions & Conventions En direct du RG Play lvl.2
GreenBeret
Membre non connecté
Touriste
Dommage que Jipe ne sourit pas
(je crois qu'il a pas eu le temps en faite
Il a l'air tres jeune sebbeug,.... une nouvelle photo pour le trombi
Le plus intéressant sera les photos APRÈS le passage de la horde sauvage, avec un jipe avec les cheveux en bataille ,,le maillot déchiré et les yeux fatigués par exemple Edité par GreenBeret Le 23/02/2019 à 20h11
(je crois qu'il a pas eu le temps en faite
Il a l'air tres jeune sebbeug,.... une nouvelle photo pour le trombi
Le plus intéressant sera les photos APRÈS le passage de la horde sauvage, avec un jipe avec les cheveux en bataille ,,le maillot déchiré et les yeux fatigués par exemple Edité par GreenBeret Le 23/02/2019 à 20h11
GreenBeret est un beau jeu , si si
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est bien presenté
je vais essayer de trouvé du tissu bleu , ca doit pas couté bien cher
parceque celui de Jipé , on voit qu'il est d'epoque (lol)
Perso : J'ai toujours tendance a faire des stands bien remplie , (voir a etage) mais au final c'est trop Edité par TurboSEB Le 23/02/2019 à 20h19
je vais essayer de trouvé du tissu bleu , ca doit pas couté bien cher
parceque celui de Jipé , on voit qu'il est d'epoque (lol)
Perso : J'ai toujours tendance a faire des stands bien remplie , (voir a etage) mais au final c'est trop Edité par TurboSEB Le 23/02/2019 à 20h19
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bordel , j'avais pas vue l'ecran de projection motorisé derriere sur la scene , .... Et dire que je crane avec mon 2,5m de base (meme mon ecran 3x4m est tout petit a coté ) Bon la difference , c'est que c'est le mien
Edité par
TurboSEB
Le 23/02/2019 à 22h13
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
le bilan des deux jours : pas mal de petits jeunes et moins jeunes sont passés au stand
les jeux qui ont accrochés les gens : Linez , Gorby's Pipeline , Nemesis , Salamander , Space Manbow
on en a pris plein les oreilles car placés sous les baffles , j'ai encore le concert chiptune qui résonne dans mon crane
-
@goonies : c'est trop tard c'est fini , et il vaux mieux des schtroumfs que des trolls
les jeux qui ont accrochés les gens : Linez , Gorby's Pipeline , Nemesis , Salamander , Space Manbow
on en a pris plein les oreilles car placés sous les baffles , j'ai encore le concert chiptune qui résonne dans mon crane
-
@goonies : c'est trop tard c'est fini , et il vaux mieux des schtroumfs que des trolls
Mon petit bilan perso :
- Super content d'avoir revu Jipe et Madame.
- Très chouette convention avec quelques connaissances et surtout une organisation au poil ! Ils prennent vraiment bien soins des standiers et ça c'est cool.
- Pas mal de passages et donc des discussions intéressantes autour du standard.
- Sur mes postes, QUARTH a tourné en boucle sur le turbo-R et un gamer y est resté collé plusieurs heures pour le finir ! (et il l'a fait !!!), et sur mon 1chip, j'ai pas mal alterné, montré quelques extensions et ai fait tourner à la demande particulièrement Nemesis 2, Space Manbow, la série Aleste.
Et puis, j'ai ENFIN pu rencontrer mon vieux Pocky, et ça c'était bien bien cool aussi.
Seul bémol, un bon "tour de rein" en déchargeant le matos qui m'a pas mal handicapé sur le week-end...
Sinon mon fiston a adoré, et on bloque déjà la date pour l'année prochaine.
- Super content d'avoir revu Jipe et Madame.
- Très chouette convention avec quelques connaissances et surtout une organisation au poil ! Ils prennent vraiment bien soins des standiers et ça c'est cool.
- Pas mal de passages et donc des discussions intéressantes autour du standard.
- Sur mes postes, QUARTH a tourné en boucle sur le turbo-R et un gamer y est resté collé plusieurs heures pour le finir ! (et il l'a fait !!!), et sur mon 1chip, j'ai pas mal alterné, montré quelques extensions et ai fait tourner à la demande particulièrement Nemesis 2, Space Manbow, la série Aleste.
Et puis, j'ai ENFIN pu rencontrer mon vieux Pocky, et ça c'était bien bien cool aussi.
Seul bémol, un bon "tour de rein" en déchargeant le matos qui m'a pas mal handicapé sur le week-end...
Sinon mon fiston a adoré, et on bloque déjà la date pour l'année prochaine.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est vrai que ça a l'air bien sympa
Après le fait d'être à côté de la scène est une place de choix, mise à part le haut parleur (Je prend ça comme une revanche quand Jipe à débrancher mon système de sons a la PGR et la il a pas osé )
Bref être au milieu de la salle aurait été plus noyé dans la masse
Après le fait d'être à côté de la scène est une place de choix, mise à part le haut parleur (Je prend ça comme une revanche quand Jipe à débrancher mon système de sons a la PGR et la il a pas osé )
Bref être au milieu de la salle aurait été plus noyé dans la masse
C'est un street fighter qu'on voit ?
MSX 1 :Canon V-20, Philips VG 8020, Sanyo MPC-100 (UK), Sanyo PHC-28L, Sanyo PHC-28S, SCHNEIDER MC 810, SONY HB-501F, Sony HB-75F, Sony HB-75P, Toshiba HX-10 (UK), Yamaha YIS 503F avec synthé YK01, Yamaha CX5M avec synthé YK10, Yamaha CX5MII avec synthé YK20, Yashica YC-64, Yeno DPC 64, Yeno MX64.
MSX 2 : Philips NMS 8250, Sony HB-F1XD, Sony HB-F9S (en panne), Sony HB-F700F (switchable en 2+), Sony HB-G900F (avec Videotizer HBI-G900), Zemmix Neo Lite.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie