Les Villageois Xeno !

Un petit post qui n'a rien à voir avec le MSX, mais je voulais vous dire tout le plaisir que j'ai eu en jouant et en finissant XENOBLADE CHRONICLE 2 (switch)
Presque 120 H de jeu, et beaucoup d'émotions et e plaisir à la fin.
Je ne m'étendrai pas plus sur les qualités et défauts du jeu, mais si vous aimez les RPG à la sauce Nippone, alors vous pouvez y aller les yeux fermés
Presque 120 H de jeu, et beaucoup d'émotions et e plaisir à la fin.
Je ne m'étendrai pas plus sur les qualités et défauts du jeu, mais si vous aimez les RPG à la sauce Nippone, alors vous pouvez y aller les yeux fermés

Sector28bis :
comme tous les jeux "modernes", nul à chier! ça ne vaut pas Metal Gear ou The Maze Of Galious par exemple...
Tu as le droit de le penser...

Sector28bis :
comme tous les jeux "modernes", nul à chier! ça ne vaut pas Metal Gear ou The Maze Of Galious par exemple...
le commentaire du "vieux con" qui en plus ne connait rien à l'univers des JRPG car il fallait comparer avec des jeux comme Dragon Quest, Hydlide ou la série des Ys...
tiens, et en parlant de Ys, l'excellent épisode 8 va sortir sur switch (mais je l'ai déjà terminé sur Vita

tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que

popolon :
tiens, et en parlant de Ys, l'excellent épisode 8 va sortir sur switch (mais je l'ai déjà terminé sur Vita
)
Sector28bis :

oui j'ai vu ça. Comme je n'ai jamais fait de YS (à part un petit peu sur MSX) ce sera mon prochain JRPG.
J'ai vu quelques bandes annonces (pas de game play, je préfère avoir la surprise) et je trouve que les cinématiques en mode dessin animé typé 80' ont un charme fou

Franck :
J'ai regardé une vidéo du jeu et effectivement cela a l'air prometteur. La Switch a l'air d'être une très bonne machine avec des jeux intéressants 

Ben depuis un an que je l'ai je suis bien amusé !
Zelda BOTW est génialissime, j'y ai passé 150h !
Le dernier Mario, très sympa
Le xenoblade grandiose...

ericb59 :
oui j'ai vu ça. Comme je n'ai jamais fait de YS (à part un petit peu sur MSX) ce sera mon prochain JRPG.
J'ai vu quelques bandes annonces (pas de game play, je préfère avoir la surprise) et je trouve que les cinématiques en mode dessin animé typé 80' ont un charme fou

j'adore cette bande annonce et sa musique :
https://www.youtube.com/watch?v=lvifTyR_dv8
ericb59 :
Ben depuis un an que je l'ai je suis bien amusé !
tout pareil

et dans un style rétro 8 bits qu'affectionne Sector28bis

https://www.youtube.com/watch?v=G2lwxuOk2FY
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que

oui chouette aussi cette vidéo !
J'ai l'impression que visuellement et musicalement ca ressemble mal a Xeno 2
J'imagine que tu as apprécié la BO de Xeno 2 ! Purée quelle BO ! Quel jeu phénoménal en fait !
Xeno 2 et Zelda BOTW sont 2 jeux fa-bu -leux... dans des genres différents.
Pour octopath, ca ne m'attire pas vraiment. En fait je ne suis pas fan des productions stylé 8bits sur les machines modernes, perso quand j'ai envie de m'enfiler du pixel, j'allume un MSX ou une autre console rétro. Mais chacun ses choix. Ca peut être très bien, il faut accrocher c"est tout !
J'ai l'impression que visuellement et musicalement ca ressemble mal a Xeno 2
J'imagine que tu as apprécié la BO de Xeno 2 ! Purée quelle BO ! Quel jeu phénoménal en fait !
Xeno 2 et Zelda BOTW sont 2 jeux fa-bu -leux... dans des genres différents.
Pour octopath, ca ne m'attire pas vraiment. En fait je ne suis pas fan des productions stylé 8bits sur les machines modernes, perso quand j'ai envie de m'enfiler du pixel, j'allume un MSX ou une autre console rétro. Mais chacun ses choix. Ca peut être très bien, il faut accrocher c"est tout !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie