Salle de Jeux Exclusivités MSX ?
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Franck:
RollerBall est sorti par la suite sur Nes...et ce n'est pas vraiment le même jeu ! Donc dans un sens on peut dire que c'est une exclue.
Roller Ball est une exclu MSX à ma connaissance
RollerBall est sorti par la suite sur Nes...et ce n'est pas vraiment le même jeu ! Donc dans un sens on peut dire que c'est une exclue.
Du coup je me suis décidé, j'ai commandé mon premier jeu MSX, apparemment c'est une exclue, le jeu est sorti sur de nombreuses plate-formes mais j'ai cru comprendre que la version MSX n'existait que sur MSX, malgré une version Famicom qui lui ressemble un peu : il s'agit de "The Goonies".
J'ai hâte de recevoir ça
J'ai hâte de recevoir ça
Un excellent jeu. Je partage aussi l'avis de goonies : Maze of Galious est un must have du MSX1.
MSX 1 :Canon V-20, Philips VG 8020, Sanyo MPC-100 (UK), Sanyo PHC-28L, Sanyo PHC-28S, SCHNEIDER MC 810, SONY HB-501F, Sony HB-75F, Sony HB-75P, Toshiba HX-10 (UK), Yamaha YIS 503F avec synthé YK01, Yamaha CX5M avec synthé YK10, Yamaha CX5MII avec synthé YK20, Yashica YC-64, Yeno DPC 64, Yeno MX64.
MSX 2 : Philips NMS 8250, Sony HB-F1XD, Sony HB-F9S (en panne), Sony HB-F700F (switchable en 2+), Sony HB-G900F (avec Videotizer HBI-G900), Zemmix Neo Lite.
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
on parle de ma modeste personne dans ce forum !!!! c'est vrai, j'ai des freres, certains ont d'ailleurs immigrés sur la NES
mais c'est surtout sur le MSX que nous donnons le meilleur de nous-mêmes
excellent choix dandyboh
mais c'est surtout sur le MSX que nous donnons le meilleur de nous-mêmes
excellent choix dandyboh
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie